Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
17 janvier 2013

Il faut rattraper le retard.....

bonsoi10 (2)

 

Rôooo...la la...je n'en reviens pas moi-même....me serais-je achetée une conduite en 2013?

Voilà que je deviens régulière dans les posts de mon blog!!!

Mais bon, le retard est toujours là, alors je vais vous monter les créations faites notamment durant la crop annivesaire de notre forum Coeur de scrap ....

Cette crop avait pour thème les émissions de télé et il fallait choisir un avatar en fonction de notre choix d'émission.

Pour moi, ça été "DANSE AVEC LES STARS" et plus précisemment Emmanuel Moire. L'idée était également de faire une page en relation avec l'avatar.

Comme j'avais eu le plaisir de voir le ROI SOLEIL.....j'ai tout de suite eu l'idée de faire une page à partir de photos prises lors de ce superbe spectacle :

Le roi soleil

 

Une page technique sous la houlette de maîtresse layoute...un pur bonheur à faire.....

Adore

 

Une page inspiration du peintre MONDRIAN :

Parc de la visitation Montréal

 

Une page où il fallait placer un ou plusieurs tickets....pour moi ça a été le ticket d'entrée d'un musée à ciel ouvert....au Canada :

DSC_0258

 

Une page où il fallait faire un fond de page selon la technique Shirel (du gesso, des chutes de papiers, des encres.....)

Tendres moments

 

Une dictée que j'ai eu le plaisir de proposer en live et pour laquelle j'avais crée cette page :

Koda et Jonas

 

Et enfin, toujours durant cette crop, nous avons eu l'occasion de faire quelques cartes que voici :

DSC_0260

DSC_0256j

DSC_0287ui

Voilà quelques réalisations faites, toujours avec autant de plaisir durant ces moments qui nous réunis entre pasionnées...

Je vous souhaite une bonne soirée.....et vous dit à bientôt.....

v6a2yg2t

 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo de belles pages et non moins belles cartes.
L
je ne suis guère en avance pour faire le tour des blogs....C'est bien agréable de revoir toutes ces pages faites pour la CROP...tu as vraiment fait des jolies réas...<br /> <br /> Big Bisous
C
Quel plaisir de voir toutes tes créations et surtout votre amusement dans les posts de la crop , <br /> <br /> Bravo Sylvie 😍
C
Ça me remémore ces bons moments de la crop, bravo pour ta créativité, quel plaisir de revoir tes oeuvres! Bizou
F
Tes pages sont superbes ! En les regardant, je repensais aux 1ères pages de toi que j'avais vu sur accrodescrap; c'est dingue comme ta façon de scrapper à évoluer ! J'étais déjà fan à l'époque, et je le suis de plus en plus !!!<br /> <br /> Bisous !
Publicité