Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
26 janvier 2013

Que m'arrive-t-il?

73204939_p

Mais que m'arrive-t-il.......2 posts dans la même semaine!!!

Normal.....j'ai terminé un mini qui attendait depuis .......heuuuu....15 mois..... que je le complète de photos...

Je vous explique : le premier week-end d'octobre 2011, comme chaque année, c'était notre grande rencontre de scopines à Salbris.

Notre anglaise préféré Karen qui est aussi notre "prof" et dont la boutique nous fait faire des folies (chutt, il ne faut pas le dire à nos chéris....) nous avait proposé une structure de mini de sa composition. 

Comme j'enchaînais ce week-end avec mon séjour au Canada, j'avais naturellement prévu de destiner ce mini-album aux photos de ces vacances où mon petit Jonas a été "bombardé" par sa manou!

Assez de blabla..... voici les photos :

DSC_01

DSC_02

DSC_03

DSC_04

DSC_05

DSC_06

DSC_07*

DSC_08

DSC_09

DSC_010

DSC_011

DSC_012

DSC_013

DSC_014

DSC_015

DSC_016

DSC_017

J'espère que vous êtes toujours là....

Et surtout, j'espère que ce mini vous a plu...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.....

Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche....

A bientôt

itz55f6r

 

Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de plaisir de voir ce mini avec tes photos: Superbe!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Karen
S
Superbe ce mini scrapbises Sansan
B
Superbe le mini ! Et je ne parle de ce p'tit blondinet qui est trop craquant !<br /> <br /> Encore une fois, Bravo !!<br /> <br /> Biz
C
superbe ce mini sylvie, avec jonas qui en tient la vedette, de très belle photo, mais aussi un bon choix de papiers et d'embelissement, très beau tout ça, bravooo<br /> <br /> Bisous
L
il est super ton mini....il a mijoté et le résultat est fort réussi...<br /> <br /> Bisous ma Sylvie
Publicité