Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
19 avril 2013

On a pas tous les jours...60 ans!

animaciya-15

 

Il y a quelques  jours   semaines...... c'était mon anniversaire!

Et oui, j'ai changé de dizaine....j'ai franchi le cap.....bref, je suis sexagénaire....oh, ça ...ça fait mal!

Mais bon, l'important n'est-il pas de rester jeune dans sa tête....et moi je sais que JE SUIS JEUNE....et très active......na!

Je ne suis pas une fana des fêtes d'anniversaires, du moins pour moi, mais en ce 29 mars, j'ai été super gâtée.....

D'abord, en rentrant de mes courses, j'ai trouvé ça :

DSC_0140

Lorsque j'ai regardé de plus près.......j'ai craqué en découvrant les petits mots qui accompagnaient ces envois de fleurs :

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0142

Et l'après-midi....ça a continué avec ceci :

DSC_0009

 

Fleurs de Rémi

 

DSC_0006

Quant à mon Yoyo il m'a fait une énorme surprise..............avec..........ceci :

DSC_0007 (2)

 

Et puis, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un cadeau particulier...un cadeau qui m'a touché en plein coeur.....un cadeau venu de loin......un cadeau "MADE HOME".......un cadeau précieux......que voici :

Mini de la part de Jonas

Jonas a fait de la peinture..... maman Titia a pris des photos........et voilà un joli mini-album fait à 4 mains!

N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour voir en plus grand ce mini-album.....il mérite le détour...

 

Je n'ai pas été oubliée non plus par mes adorables scropines qui m'ont marqué de nombreuses marques d'amitié qui feront l'objet d'un prochain post......je vous le disais bien....on a pas tous les jours 60 ans et finalement.....c'est pas si mal! Et puis, comme je le disais plus haut, l'important est de rester jeune...........et dynamique!

A bientôt pour la suite.......

Je vous souhaite un bon week-end........

wt0tyg58

Publicité
Commentaires
C
alors là, tu as été super méga gatée!!! quelles jolies fleurs tu as reçu, l'émotion devait etre au rdv!!!<br /> <br /> et joli cadeau de la part de ton zhom, il est aux petits soins pour toi<br /> <br /> grobizou, et à très vite...! (désolée pour ma réponse tardive, j'ai beaucoup de retard dans mes mails....)
C
Je viens de voir que tuv as gagné le cadeau de la Cath nationale Bravo encore un cadeau<br /> <br /> Tu le mérite<br /> <br /> Bisous
G
Un sacré panel de cadeaux pour marquer le coup!!!<br /> <br /> Que de fleurs............ génial!<br /> <br /> L'appareil je le connais..... le top!<br /> <br /> Et l'album, certainement celui qui t'a mis la larme à l'oeil!....♥<br /> <br /> Que de joieS quand on a 60 ans!!!
C
oh que de fleurs et des compos les unes plus belles que les autres,Bon anniversaire Sylvie et bravo à Jonas et Titia pour ce cado du cœur <br /> <br /> bisouilles
C
wouhaaaaa de jolies fleurs qui font rêver, la surprise a dû être grande en rentrant des courses lol<br /> <br /> Et alors cet apppareil tu commences à l'apprivoiser ? , il a l'air super!!<br /> <br /> Pour le mini de tita et Jonas c'est sur que c'est un cadeau qui doit être très précieux<br /> <br /> Bisous très forts!
Publicité