Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
3 juin 2013

Album "Attitude"

2213793032

En mars dernier, j'ai eu le plaisir d'aller en crop chez Laurence Guevel, une personne adorable, vous pouvez aller voir son blog, vous y verrez des merveilles http://missenscrap.canalblog.com.

Je ne suis pas allée seule à ce RV  qui se situait non loin de chez moi.......j'avais "débauché" 2 super scropines....

Voici une petite photo qui vous permettra de les reconnaître :

DSC_0245

Vous remarquerez qu'il faisait beau en ce deuxième week-end de mars!

 

Lors de cette crop, nous avons réalisé avec Laurence, un mini que voici :

Album fait en crop avec laurence

Ce mini réclamait des photos N&B et j'ai tout de suite eu l'idée de le garder en attende de photos de mon petit Jonas qui allait venir en France, avec ses parents.....

Les canadiens sont repartis depuis une semaine....je me suis donc penchée sur la finition de cet album :

1

 

2

 

3

 

4 (2)

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

Vous conviendrez que le N&B était l'idéal pour ces papiers...... j'adore ce mini album.....mon petit québecois d'amour y est entouré de son papi Yoyo, son chouchou, sa vedette.....son "esclave volontaire" comme dit Yoyo......

Autour de mon petit Jonas, sa grand'Mamy Denise (ma maman), son papa, sa maman et........sa manou!

J'espère que cet album vous plaira autant qu'il me plaît....

Encore un grand merci à Laurence pour son accueil, sa gentillesse, et son talent.

Je reviendrai vers vous très bientôt avec les pages faites lors de la CROP sur Coeur de scrap.....

En attendant, je vous remercie pour votre fidélité.....

61199700_p

 

4pulrx7v

Publicité
Commentaires
L
me voici de nouveau en visite, lol !avec ce beau temps j'avais abandonné internet...<br /> <br /> il rend tres bien avec tes photos en effet !<br /> <br /> bises
L
me voici de nouveau en visite, lol !avec ce beau temps j'avais abandonné internet...<br /> <br /> il rend tres bien avec tes photos en effet !<br /> <br /> bises
C
il est superbe , quelues petites touches de couleurs qui lui donnent un aspect très classe et de très bo portraits de ton loulou adorable et grand charmeur!
I
superbe mini, avec des découpes et pleins de cachettes !!
J
Wouah ! je découvre ton blog sur ce mini , une magnifique réalisation, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Publicité