Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
17 juillet 2013

Coucou estival...

Oui, je sais, ce sont les vacances.....et comme il fait enfin beau, nous vivons plus dehors que dedans!

Le scrap est donc mis de côté au profit du transat ....et autres réunions en famille et amis ....sur la terrasse...et comme ça fait du bien!

Avant de partir quelques jours en Périgord, faire la connaissance de la belle famille de ma fille Mélanie, je ne résiste pas à vous montrer quelques pages, faites à la suite de mon week-end "surprise" pour mes 60 ans :

 

Tout d'abord, le charmant village de Gargilesse : 

Gargilesse

 

Visite d'un château en ruines....et ça tout le monde adore : 

Week-end nature chateau de Crozant

 

Sur le bateau où nous faisions une balade sur lac d'Eguzon, ça a été l'occasion de faire une photo de famille : ma nièce, son mari et leurs 2 pépettes Alice et Marion....ça n'est pas coutume de pouvoir les réunir tous les 4, il fallait donc sauter sur l'occasion!

Ensemble

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

J'ai toujours autant de retard dans mes posts......je crois qu'il faut se faire une raison. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule........mdr!

Je vous souhaite une bonne journée et surtout de bonnes vacances....et si elles sont déjà terminées pour vous, et bien profitez du soleil sur votre temps libre......

A bientôt

kqt3brkm

 

Publicité
Commentaires
L
je sais je sais...comme dirait Gabin...je ne suis pas en dans mes visites de blog: il me restera à faire du rangement dans mes mails...LOL..;<br /> <br /> De jolies pages...et bel essai de "pschitt" sur la deuxième...<br /> <br /> Bisous à toi, ma Sylvie..;
R
Non , non je n ai pas deserté la blogosphère pour le transat ni le scrap , j ai juste eu des soucis de réseau :(<br /> <br /> donc pas tres en avance dans mes coms !<br /> <br /> pleins de jolies moments en famille , etre amis immortalisé dans tes pages de styles tres différents ... chaque endroit t inspire des couleurs et des mises en page différentes ... un coté cadre et fleuri pour cette derniere page famille ... tres jolie !<br /> <br /> plus simple et coloré pour cette page nature , un beau rendu au final bravo pour les pchitts ;)<br /> <br /> sympas cette mise en page avec un best of miniature de la visite et photo souvenirs entre amis ou famille ?<br /> <br /> coté scrap je profite justement de cette chaleur etouffante pour me poser dans ma scraproom au frais avec un ptit 21 ° pour sortir et profiter en soirée du jardin et jeux d eau .... pause blog scrap ne veut pas dire sans scrap pour moi , une passion se vit et je ne m en lasse pas ... les vacances approchant je ferais a nouveau le pleins de photos pour de futur creats !!! :)<br /> <br /> bon sejour dans ma region préférée , tu vas etre au top il y fait bon vivre les gens sont supers sympas , j ai hate d y retourner !!!!<br /> <br /> Bel été <br /> <br /> Bisous ;)
M
bonne vacances profite bien et t'inquiète pas question retard .. je le suis aussi.. et beaucoup...<br /> <br /> elles sont bien jolies tes pages<br /> <br /> bisous
C
très belles pages!<br /> <br /> et bonnes vacances à toi, profite bien, et on se retrouve à la rentrée! bizou
G
Du bleu... du vert... beaucoup de fraicheur et des couleurs estivales qui tombent à pic!<br /> <br /> Oui, ces pauses sont absolument nécessaires, pour moi en tout cas! <br /> <br /> Et puis ce beau temps incite encore plus à déserter son bureau!....<br /> <br /> Bisous, Sandra
Publicité