Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
23 novembre 2013

SURPRISE!

2147529457

 

Me voilà enfin de retour sur mon blog.......

Long temps d'absence mais n'allez pas croire que je me tournais les pouces....non, non, non!

Après notre rencontre annuelle de Salbris entre scrappeuses, j'avais un livre altéré à terminer......superbe atelier dirigé par layoute qu'annabelle ne pouvait assurer pour raison de santé!

L'idée première venait d'annabelle et quelle bonne idée!

J'ai vite trouvé le sujet pour ce premier livre altéré........le week-end surprise de mes 60 ans!

J'ai trouvé le moyen de mettre 56 photos....alors vous pouvez aller vous faire un thé ou un café et même prendre un petit gâteau.......il y a beaucoup de photos...

DSC_6608

 

 

Un texte explicatif de ce week-end "surprise":

 

DSC_6611

 

 

DSC_6613

DSC_6614

 

DSC_6616

DSC_6618

DSC_6620

DSC_6621

DSC_6622

DSC_6623

DSC_6625

DSC_6626

DSC_6627

DSC_6628

DSC_6630

DSC_6631

DSC_6632

 

 

DSC_6633

DSC_6635

DSC_6636

DSC_6637

DSC_6638

 

DSC_6640

DSC_6641

DSC_6642

DSC_6644

DSC_6645

DSC_6646

DSC_6648

DSC_6649

DSC_6650

DSC_6651

DSC_6652

DSC_6653

DSC_6656

 

 

Mes amis lyonnais et leurs enfants m'avaient préparé un abécédaire.....j'ai donc imprimé ce texte et je l'ai inséré dans une pochette transparente sur laquelle j'ai collé les photos des enfants en train de lire cet abécédaire....

Moment émotion :

DSC_6657

DSC_6658

 

DSC_6660

 

Pour finir, une photo de "bibi" en plein action!

N'oubliez pas que vous pouvez voir la photo en plus grand, tout simplement en cliquant dessus!

J'espère que ce mini (pas si mini) vous a plu.....

Première expérience de livre altéré et certainement pas la dernière....j'ai adoré!

Merci annabelle pour l'idée et le tuto et merci à layoute pour avoir mené de mains de maître cet atelier.

Et enfin, merci à garance pour m'avoir appris à relier un livre.... là encore, c'était une première!

J'espère que vous êtes toujours là!

Je vous dis à bientôt.......pour un autre atelier de notre rencontre....

61280620

 

4og4jd9y

 

Publicité
Commentaires
B
Ce livre altéré est superbe !! Les couleurs toutes douce qui font bien ressortir les photos. Bravo ! <br /> <br /> Biz
L
Très belle réalisation c'est un travail de longue haleine , un très beau sujet merci de l'avoir partagé. j'ai bien hâte de voir ton nouveau "joujou".<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
Wouahhhhhh sylvie il est superbe ton livre ! quel boulot ! de beaux souvenirs pour un beau livre. BRAVO,<br /> <br /> gros bisous
C
et bien ce livre est fabuleux , un petit bijou , bravo <br /> <br /> comme j'ai aimé le faire et je recommencerai l’expérience<br /> <br /> Bisouilles
M
il est super ton livre, on en voit beaucoup en ce moment et je dois dire que ça me tente bien..<br /> <br /> j'aime aussi le fait qu'on puisse mettre beaucoup de photos.. <br /> <br /> en tout cas le tien est une vrai réussite et un très joli souvenir..<br /> <br /> et puis tes photos sont extras.. ah le nouvel appareil ne chôme pas j'imagine<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Publicité