Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
5 février 2014

C'est le paradis...

09060712

Nous voilà en février.... et ce mois de février a un goût tout particulier pour moi.... (et pour papi Yoyo) 

Ce 1er février........

de l'autre côté de l'Atlantique.....

sur une île..... 

Avec un mois d'avance...

EDEN a montré le bout de son nez....

Un amour de bébé..... 

Eden 1er février 2014

 

Pour l'instant, elle se repose en néonatalogie le temps que quelques problèmes se résolvent..... 

Alors, histoire d'être en tête à tête avec ma petite-fille, j'ai vite sauté sur mes papiers et une petite page est sortie de mes mimines :

Paquet d'amour

 

Maintenant, j'ai hâte de la voir cette petite poupée..... et je ne suis pas la seule! 

Il nous faut attendre jusqu'au 17 mars pour la rencontrer et lui faire plein de câlins... en attendant, il y aura SKYPE lorsqu'elle sera rentrée à la maison.... et puis il y aura des photos....

Bref, de quoi patienter.......

Bonne fin de journée et à très bientôt 

103chpfw

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à cette si jolie poupée !! Et j'ai comme l'impression que tu vas en être complètement gaga ;-)
C
Eden un prénom délicieux, et comme elle est mimi aussi tu as bien su lui souhaiter la bienvenue avec ta page ♥ bravo
D
une très belle page pour une jolie poupée !!
V
Bienvenue à la petite poupounette<br /> <br /> Tu doit être ravie .<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Jolie réa!
C
quelle jolie poupée un vrai petit ange. <br /> <br /> Cette page est remplie d'amour , encore quelques semaines, et tu pourras la câliner sans modération;) beaucoup de bonheur pour toute la famille<br /> <br /> Bisous
Publicité