Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 159
1 juin 2014

Crop du scrapbooking day

62232205_p

 

Le mois de Mai vient de se terminer....et avec lui, la CROP de notre forum "Coeur de scrap"...

Il est donc temps de vous montrer les créations qui sont sorties de mes petits doigts...

Tout d'abord, un challenge de layoute où il fallait faire une page avec des carrés aquarellisés :

Jolie môme

 

Pour cette page j'ai fait un doublet...en effet j'avais moi-même proposé de faire des pages avec des titres imposés de chanson...... et il faut bien dire que "Jolie môme" convient parfaitement à ma princesse créole!

Puis j'ai réalisé une seconde page sur une autre proposition de Layoute.....il fallait qu'il y ait des taches, des flèches et des ronds.....

Moments de lecture moment entre garçons

 

Je pense avoir bien rempli le contrat....

Ensuite, j'ai répondu à un challenge de larochoise......dont les contraintes étaient : de l'ambossage à froid et à chaud, utilisation d'une perfo bordure, créer un motif en faux cuire (j'ai coupé le mien en deux), faire des taches, placer une fleur "maison" sur la page...... et voici le résultat :

Activité hamac

 

Enfin, j'ai également participé à un dictée de carte proposée par créamurielle :

CARTE dictée de chef mumu crop

 

Cette carte a été offerte hier à l'occasion d'un mariage...

Et ensuite, une carte "scraplift en chaîne".....

Scraplift carte en chaîne

 

Pour finir, j'ai proposé une dictée de fond de page et voici la page que j'ai réalisée pour ce challenge :

Prendre un enfant

 

Là encore j'ai fait un doublé en optant pour le titre d'une chanson pour titre....

 

Avant de vous quitter, je vous montre une page que j'avais faite en rentrant de Guadeloupe :

Faire connaissance

 

C'est tout pour aujourd'hui.....et c'est déjà pas mal....même si je ne scrappe pas autant que je le voudrais......mais il y a des impératifs!

Bonne fin de journée et bonne semaine à tous.....

4og4jd9y

Publicité
Commentaires
J
Que de belles creations.
L
Et bien, quelle jolie production !!!<br /> <br /> Bises
B
Tes réas sont toutes vraiment belles. Bravo!!
C
Elles sont magnifiques tes créations ! Bravo ! bises
M
Pleins de jolies créas !!! Tu carbures au scrap ! Merci pour ton message sur ma carte "presque 100% tampons"
Publicité