Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
2 septembre 2014

Tantine.....le retour...

animaciya-15

C'est la rentrée......

Je ne suis pas venue poster ici depuis pas mal de temps.....

Très occupée j'ai été ces derniers mois.... j'ai pourtant réussi à trouver un peu de temps pour scrapper....et je suis contente de vous montrer mes créations :

Tout d'abord une page avec le faire-part de naissance de ma petite princesse créole : Eden

EDEN

 

 

 

Puis une page d'une famille canadienne qui s'est agrandie en avril dernier :

 

Instantané de bonheur

 

 

Una page pour immortaliser les 4 ans de Jonas :

Joyeux anniversaire Jonas

 

 

Une page avec mes puces désormais "canadiennes" et qui sont heureuses de profiter de leurs cousins.

Avouez qu'une page était immanquable avec cette jolie photo...

Cousins cousines

 

 

Et quelques cartes :

Première version d'un challenge proposé par layoute sur Coeur de scrap :

challenge scraplift de layoute

 

Seconde version :

 

 

75 ans de Roselyne

 

 

Puis une carte que j'ai crée pour un challenge toujours sur Coeur de scrap :

 

Mariage d'Emilie et Nicolas Masson

 

 

Un carte pour un mariage dont le thème était la gourmandise :

Mariage d'Anne Laure et Romain

 

 

Retraite de Valérie

 

Carte d'anniversaire pour Mélanie :

31 ans de Mélanie

 

 

Cartes pour les anniversaires....au Canada :

36 ans de Nicolas

 

33 ans de Titia

 

 

Autre carte d'anniversaire ...pour enfant :

12 ans de Thimothée

 

Bon...et bien il est clair que j'avais un sacré retard .....

Je n'ai pas le temps de scrapper autant que je voudrais...et pourtant je suis à la retraire...mais c'est bien connnu, les retraités sont débordés .....mdr

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée.....et à vous dire ....

61676254

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes pages avec de la super patouille..une bien jolie famille<br /> <br /> et tes cartes toutes différentes sont bien jolies aussi<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
G
Plein de belles photos bien mises en valeur, des cartes qu'on aimerait recevoir (c'est pas une demande ! ) Et tu dis que tu ne scrapes pas beaucoup ? bisous
L
De belles pages (dis donc la patouille commence à te titiller dirait-on?) ...et de très jolies cartes... Je ne regrette pas d'être passée par ici ..<br /> <br /> Bisous, ma Sylvie
C
Une très belle production, il est trop mignon le faire part d'eden avec le gros bidon de mélanie.<br /> <br /> De très belles pages avec des fonds "maison" très réussis, bravo<br /> <br /> Bisous
P
de bien jolies pages et cartes, une bien belle famille que tu as là, A+
Publicité