Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
31 janvier 2015

Remontons le temps...

Coucou,

En 2014, je n'ai pas été bien fidèle à mon blog.....oh la vilaine!

Donc, je vais essayer d'être un peu plus présente et pour commencer, je vais vous montrer les pages que j'avais faites.....pour le Canada...et oui, j'avais eu des commandes.....et dans mes valises, il y avait :

Une page un peu particulière :

ma nièce et sa famille sont partis, à leur tour, s'installer au Canada....sur le terrain de leur maison désormais en vente, il y a un arbre remarquable....ils ont eu une grosse envie d'avoir une page sur ce hêtre tellement particulier....voici ce qui est sorti de mes mimines :

Notre Arbre

 si vous cliquez sur la photo, vous pourrez lire le poème....

Avant de partir de l'autre côté de l'Atlantique, ils sont allés à Londres, au musée d'un célèbre magicien ....vous aurez deviné que je parle d'Harry Potter dont voici 2 pages de ce séjour magique!

Nous sommes des magiciens 

Marion se transforme en sorcière 

Et puis, Jonas avait fait sa première course cet été et sa maman m'avait demandé de faire une page sur ce thème :

Les courses gourmandes 

Pour finir, une page de Jonas avec son amie Elena, cadeau pour les parents de cette petite princesse québécoise :

Grandir rire s'épanouir

 Bien entendu, avec les mêmes photos, j'ai fait une autre page pour mes enfants :

Côté cour côté jardin

C'est tout pour aujourd'hui.......

Mais c'est promis....je reviens vite...

Merci pour vos visites et les petits mots que vous laissez....ça me touche toujours.

Bon dimanche

A bientôt

fy6vdz0s

 

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont attendrissantes, bravo pour toutes ces belles créations! bizou
L
jolies pages ... et sympa les "courses gourmandes"<br /> <br /> Bisous
C
tu as fait de tres belles pages pour les canadiens. celle de la course de jonas a un fond que j'aime beaucoup ! bravo<br /> <br /> bisous
R
ton idée de photo double saison je le trouve super ! comme l arbre d ailleurs , majestueux au passage, il valait bien un cliché et une page .<br /> <br /> je m amuse a photographier la nature , paysages .... comme tu as pu le constater a différentes saisons , pour créer ensuite des minis tu t en doutes bien ! Tu as pu découvrir le premier sur la saison hivernale bientôt le second sur le printemps ....<br /> <br /> Sympas les montages pages d'HARRY , je me rappelle en avoir fait un également pour une carte d anniversaire c est un beau souvenirs pour les fan de magie de ce best seller !<br /> <br /> Whaou super marathonien !!! tout sportif rêve un jour d y participer , trop fière ce petit bonhomme et tu as parfaitement illustré ce moment avec cette page ou j adore fond parfait !<br /> <br /> ils sont trop mignons les petits copains , des pages simples et en même temps bien dans le thème ils sont naturels et papillonnent !!!! <br /> <br /> je te dis donc a bientôt pour de nouvelles créats version 2015 et encore merci pour ta fidélité ;)<br /> <br /> Scrap amitié <br /> <br /> BiZ
C
De belles pages, que de beaux souvenirs mis en page comme en scène s'est encore mieux. Bravo bisous
Publicité