Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
10 mars 2015

Encore des pages....et des cartes...

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je ne suis pas venue poster mes créations....

Alors vite vite....au boulot!

Pour commencer, une page que j'ai faite afin de la proposer en lift pour notre forum Coeur de scrap :

Ensemble

 

Puis une page faite lors d'un atelier en live avec Zzal pour maîtresse....trop bien, il fallait faire une création avec 26 consignes dont une était de réaliser son "oeuvre" en 2 heures maxi!

Et voilà ce qui est sorti de mes mimines :

Sourires

 

Autre page afin de répondre à un challenge, toujours sur Coeur de scrap :

Family au Mont St Bruno

 

Puis une page toute fraîche......où layoute nous avait demandé de faire une compo avec des petits carrés......

Pour la petite histoire, en octobre dernier, alors que nous étions au Canada, mon fils a participé à un semi-marathon. A l'occasion de cette manifestation, une course de 1 km était proposé aux petits enfants et donc, Jonas y a participé.

J'ai donc eu l'idée de faire mes petits carrés dans les dossards de mes champions.....et je dois dire que j'aime le résultat!

Le tour du Mont Royal

 

Puis.....dans le domaine de la carterie, voici une carte partie au Canada pour les 11 ans de ma petite-nièce Alice passionnée de chevaux :

11 ans d'Alice

 

Une autre carte partie aux USA pour les 10 ans d'un petit Clément musicien :

10 ans de Clément

 

C'est tout pour aujourd'hui.......j'ai d'autres créas à vous montrer mais ça sera pour une autre fois.

Merci de vos petits messages qui font toujours plaisir.

Bonne soirée à tous.

A bientôt

p6a0mpqw

Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> <br /> C est top se que tu fais, en regardant ton blog je suis l 'évolutions de votre petite famille !!! Que de joie c est super , et cela vous fais voyager.<br /> <br /> Je vous fais des bisous<br /> <br /> edith de Portbail
J
Oui Sylvie je la revois à nouveau cette carte "musique" ! les notes en noir rendent bien !
M
j'aime beaucoup tes pages qu'elles soient simples ou plus élaborées car elles mettent bien la ou les photos en valeur ce qui est le but au final. et tes cartes sont très mignonnes..<br /> <br /> ils sont beaux tes petits fils<br /> <br /> bonne soirée bisous
C
des styles différents mais des mises en pages de photos qui font de beaux souvenirs.<br /> <br /> cela fait une éternité que je n'ai pas fait de page....faute de temps je me tourne plus volontiers vers les cartes, mais je voudrais tant avancer les albums des enfants....<br /> <br /> bravo pour tes belles créations, et merci pour ta fidélité sur mon blog.<br /> <br /> biz
J
Tes cartes chevaux et musique j'aime beaucoup !<br /> <br /> j'avais déjà vu une partie de tes autres pages qui sont aussi très chouette<br /> <br /> beau travail Miss Sylvie<br /> <br /> bisous
Publicité