Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
22 janvier 2016

Oh.....j'ai honte!

Bonjour à tous,

En début d'année, nous prenons toujours des résolutions.....c'est bien connu hein!

En 2015, je me suis fait un devoir de tenir mon blog régulièrement....mais voilà, je me suis interrompue en mai.

Pourquoi donc?

Tout simplement qu'en début juin, j'ai eu le plaisir de recevoir enfants et petits-enfants du Canada......

Puis, avant que les canadiens repartent, les enfants et petite-fille de Guadeloupe sont arrivés.....

J'ai alors eu le GRAND PLAISIR de pouvoir serrer mon fils et ma fille dans mes bras ENSEMBLE, ce qui n'était pas arrivé depuis......Décembre 2011.....

La preuve en image.....j'adore cette photo qui a été l'objet de la semaine 27 de mon Project Life!

5 juillet 2015

Puis les petites-nièces du Canada sont arrivées à leur tour....

Bref.....l'été fut chargé de petits bonheurs entre le plaisir de recevoir et d'organiser des journées et des soirées en famille ou entr'amis..

Et mon blog s'est bien reposé pendant ce temps!

Et ensuite....Désolée, mais pas de goût pour mon blog.....

Les mois sont passés.....

Et me revoilà en ce début d'année.

L'occasion pour moi de vous souhaiter à tous et à toutes, une bonne et heureuse année : santé, bonheur, plaisir, en espérant que ce monde de fou et de violence puisse enfin être plus serein.....essayons d'y croire!

Et donc, j'espère retrouver la motivation pour que ce blog puisse vivre de façon plus régulière en 2016

Bien entendu, côté scrap, je ne suis pas restée inactive, bien au contraire, j'ai matière plus qu'il en faut et là, c'est le temps qui manque mais il faut aussi faire des choix entre les autres activités.....randonnées, cuisine et pâtisserie, tricot......et autre lecture...

Avant de vous quitter, je vais juste vous montrer 4 pages "coup de coeur" de ces derniers mois :

 

Mes 3 petits-enfants ensemble...dans le jardin :

Il était une fois l'histoire d'une photographie

Mon petit Lysandre :

Bouille d'amour

Mon grand Jonas le jour de sa rentrée à l'école (première année) :

Enfin je viens à l'cole

Ma petite Eden, le jour de sa première rando à la Soufrière :

Eden la Soufrière pour la première fois

 

Avant de vous quitter, je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.....il est encore temps!

A bientôt

0cj80h1x

Publicité
Commentaires
G
Moi je n'aurais qu'une phrase: "on fait comme on veut!!!"<br /> <br /> Tes photos résument pleinement ta vie familiale riche et essentielle.<br /> <br /> C'est gentil de nous donner des nouvelles. <br /> <br /> Nous on ne bouge pas, alors tu es la bienvenue, à ton rythme.<br /> <br /> Et puis tu scrappes encore. Alors rien n'est perdu 😄<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt! <br /> <br /> Sandra
N
kikou Sylvie j'aime bcp tes scrap ils reflétent la joie le bonheur que tu partages si bien ....... je suis comme beaucoup d"entre nous très occupée avec ma couture et mon tricots je me régale ....<br /> <br /> c'est tj une joie de voir de belles réalisations <br /> <br /> profite car je ne viens pas souvent pour te remercier de tout ces beaux partages<br /> <br /> <br /> <br /> bigzous a toi et yoyo :)
C
très bonne année 2016 à toi également, ainsi qu'à ta famille ; je vous souhaite la santé, après le reste doit suivre....<br /> <br /> quel bonheur d'avoir la famille réunie, et les petits enfants qui se retrouvent, des calins, des paroles de bibichoux qui font craquer....bref, le bonheur!<br /> <br /> grobizous, et de toute façon on se voit en octobre!
C
Bien raison de profiter au max des bons moments en famille...<br /> <br /> Tes pages sont superbes.<br /> <br /> BiZzzz
M
Tu as eu raison de bien profiter de ces moments !!!<br /> <br /> Bon retour sur ton blog et bonne année à toi également !<br /> <br /> BRAVO pour tes magnifiques pages !<br /> <br /> Biz
Publicité