Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
23 février 2016

En ce début d'année.....quelques pages...

Hello!

De retour du Canada depuis la mi-janvier, je n'ai pas chômé côté scrap.....

Le plaisir de mettre en scène quelques photos de notre séjour mais aussi quelques clichés reçus de Guadeloupe!

La preuve en image :

Nous repos 

Cette année, la neige nous a fait défaut pour Noël, ça n'était pas arrivé depuis plus de 50 ans.....donc, au petit matin du 27 décembre, lorsque Jonas et Lysandre ont découvert que la neige avait recouvert leur jardin, c'était la surprise et la joie.....cette photo vallait bien une page non!

Enfin il neige! 

Et côté coeur....

Nous 

Sans oublier......côté neige :

Jouer dans la neige 

Et aussi :

En descendant du Mont Royal

Si nous allions  ailleurs.......vous savez....là où Noël se fête au soleil.....en Guadeloupe :

Merry Christmas

Gros bisou 

.....et en Martinique :

Bonheur 

Une page de mon Top Modèle préféré......avec une photo que j'adooooore... 

Top Modèle 

C'est sur cette page que je termine ce post......

La semaine prochaine, je m'envole pour le soleil où papi Yoyo et moi allons retrouver notre petite princesse créole et ses parents....

D'autres photos donc.....et encore de quoi alimenter ma passion pour le scrap...

Avant de terminer en vous souhaiter une bonne soirée, je vous remercie du fond du coeur pour vos messages qui me font toujours autant plaisir...

A très bientôt

n3tvr9ss

Publicité
Commentaires
P
de belles tranches de bonheur dans ces jolies pages, A+
L
Toujours un grand plaisir de revoir ces belles pages avec les héros de ton coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail de fond et harmonie de papiers bravos+++ à toi et bonnes vacances au soleil
M
Elles sont magnifiques toutes tes pages !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Et séjour au soleil et avec ta famille !<br /> <br /> Bizzz
G
superbe ! Tu es vraiment douée pour les pages. Bon voyage à vous deux<br /> <br /> Bises
G
J'adore car c'est toujours une question d'équilibre climatique chez toi!!! :D<br /> <br /> Et bizarrement, moi qui suis plutôt "soleil", c'est les pages "neige" que je trouve le plus abouties!!!<br /> <br /> Que ce soit les ombres et surtout, ces deux petits qui regardent par la fenêtre... je l'adore celle-là! <br /> <br /> Alors bravo, et puis bon séjour.... ♥ <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandra
Publicité