Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 160
25 mai 2016

Crop printanière sur Coeur de scrap

Hello!

Comment allez-vous?

Sur notre forum Coeur de Scrap, vient de se terminer notre Crop annuelle dont le fil conducteur était la NATURE.

Voici quelles pages réalisées à cette occasion :

Une première page sur le thème des nuages, proposé par layoute :

Souvenir de vacances

Puis une page sur une proposition de marilou où il fallait choisir des consignes, pour moi : une lune, du orange, du bleu et des perles de pluie :

Comme Belle et le Clochard

 

 

Quant à larochoise, elle nous a proposé de scrapper un coucher de soleil :

Deshaies Guadeloupe

 

Larochoise avait également eu l'idée de nous proposer de scrapper une ou des curiosité de la nature :

En Bolivie et au Chili

 

Zzal nous avait proposé une page dont le titre était "la tornade"....elle nous imposait une multitude de consignes comme elle aime si bien ....et je dois dire que c'est bien amusant de remplir ces conditions :

Récolte des cocos

 

 

Chant nous a proposé de scrapper une envolée de papillons....ça tombait bien, nous étions allés dernièrement dans la vallée des papillons en Guadeloupe

Vallée des papillons

De mon côté, j'ai proposé une soirée live pour une dictée où il fallait également faire 2 arbres suivants mes consignes :

En rando

 

Une page.....vue par la fenêtre :

Par la fenêtre

Un combo

img_2610

et voici ma page :

Miss coco

Enfin, un challenge où il fallait 2 photos contraires :

Boy coquin

Et voilà....nous nous sommes bien amusées....

Je reviendrai vers vous avec un mini commencé en octobre dernier et fini....juste avant la crop!

Alors à bientôt et merci pour votre fidélité.

o5bxcb22

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles pages, je vois que tu as bien respecter les consignes des copines, pour nous, s'est bien de découvrir tes petits enfants et tes paysages photographiés. Bravo, bisous
G
Voilà un vaste thème hyper inspirant!!!<br /> <br /> J'adore tous ces sujets variés et pimpants que nous pouvons tous honorer avec nos photos perso.<br /> <br /> Je trouve que tu devrais tenter d'écrire tes journaling à la main. Ca personnaliserait mille fois plus encore!!! ???... :D ♥ <br /> <br /> Bravo pour toutes ces magnifiques créations, et gros bisous!
L
bravo pour toutes ces belles pages<br /> <br /> bizz
M
C'est un plaisir de revoir tes pages !! Elles sont toutes magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
L
Une belle série de pages toutes plus belles les unes que les autres, bravo Sylvie !!!
Publicité