Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 158
1 juin 2016

Moments ensemble....

Bonjour,

Comme promis, me voilà de retour avec un mini.....d'ailleurs pas si mini!

Il s'agit de l'atelier que karen nous avait proposé lors de notre rencontre de Salbris en octobre 2015.

Au sortir de ce week-end, il était "presque" fini!.....alors dernièrement j'ai pris le taureau par les cornes, commandé les photos....et voilà, il est terminé et

j'ai le plaisir de vous le montrer.

1

J'ai mis en page les photos de notre séjour en Haute Savoie

3

4

 

5

6

8

9

Une soirée à Yvoire où nous avons passé un bon moment avec larochoise, toujours bien agréable ces rencontres entre scropines....

10

11

Un album qui se plie et se déplie.....une belle idée de notre anglaise préférée!

2

 J'espère que cette balade dans cette belle région de France vous aura plu.

Bonne soirée à tous

A bientôt

za506t0i

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette balade ensoleillée et réchauffante par ce grand froid<br /> <br /> bises
I
belle reussiste cette album
C
Quel joli mini album bien garnit avec toutes ces photos souvenirs, bravo, bisous
M
Il est magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Faut que je termine le mien encore!!!<br /> <br /> Biz
J
De jolis papiers scrap, de belles photos, une composition sympa de ce mini, voilà tous les ingrédients pour avoir un super album<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Publicité