Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 168
10 mai 2008

Ouessant

Ouessant_f_vrier_2008Il me vient l'envie de publier mes deux premières pages de scrapbooking sur notre séjour sur l'île de Ouessant.
Une page sur la gourmandise avec la dégustation de crabes et araignées de mer.
La seconde page est "sportive" (pour éliminer la mayonnaise!!)
Bien entendu, cette île magnifique m'inspire et d'autres pages suivront.
Alors à bientôt sur Ouessant. 

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je te l ai déjà dit j'adore cette page , les poissons sont super beau , la mise en page es très chouette ...<br /> belle reussite..
M
Alors celle là, je te l'ai déjà dis mais j'adore. Je trouve le concept vachement sympa avec les poissons, et je sais pas, j'ADORE quoi!
Publicité