Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
9 mai 2016

Après les vacances, retour au scrap...

Hello!

Vous allez bien après ce beau week-end?

J'espère que vous avez pu en profiter .....à moins que le scrap vous ait retenu dans votre scraproom!

De mon côté, comme à mon habitude, j'ai harpenté la forêt, .......mais j'ai aussi profité de ma terrasse et de mon transat en lisant le livre du moment "L'horizon à l'envers" de Marc Lévy.....que j'ai d'ailleurs terminé.

Mais revenons à ce qui nous intéresse aujourd'hui......et ce sont les pages faites depuis mon retour de Guadeloupe...

Tout d'abord, une page 100% guadeloupéenne.....vous voyez pourquoi?

Ma petite antillaise

Une page de mon petit Jonas....au réveil (tellement mignon!)

Mon doudou

Une créa toute en couleurs.......

Bonne fête papi Yoyo

 

Une page "peinture"....bah oui, lorsqu'Eden fait de la peinture, il n'y en a pas que sur le papier....mdr!

Zoom sur la star

 

Une page avec une photo que j'adooooore :

Les bébés, on sourit

Je termine ce post avec les cartes d'anniversaire qui sont partis vers le Canada....et oui, Jonas a eu 6 ans et son petit frère Lysandre 2 ans.....déjà!

Pour Jonas, une carte Patpatrouille dont il est complètement fan!

6 ans de Jonas

 

Pour Lysandre, quelques petits "animaux" :

2 ans de Lysandre

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....je reviendrai vers vous prochainement avec les réalisations faites lors de notre CROP PRINTANIERE qui se déroule actuellement sur notre forum COEUR DE SCRAP.

A bientôt et merci pour vos passages ici

dvye2eva

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies pages avec tes amours... Quelle est ma préférée ? ... Devine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
C
Que de jolies pages avec tes petits enfants qui sont tous adorables. Tes cartes pour tes petits garçons trop mignonnes. Bravo, bisous
G
Que d'amour dans toutes ces créations!!!!!<br /> <br /> Il est clair que tes petits-enfants te donnent un max d'inspiration. Il suffit de les contempler..... Bravo pour l'ajout de Madras, toutes ces cartes personnalisées, et ta photo adorée, j'en ai un de moi similaire, couchée entourée toutes mes poupées :) <br /> <br /> Cela sera un super souvenir attendrissant pour elle plus tard......<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt! ♥
C
oh, que de belles pages avec à l'honneur tes petits enfants adorables!<br /> <br /> et de bien belles cartes pour les petits canadiens.....bravo Sylvie, c'est toujours un plaisir de voir tes créations!
L
Très jolies tes pages, Sylvie, ensoleillées et vitaminées avec toutes ces jolies photos et couleurs Bravo++++++++
Publicité