Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
6 mai 2015

Oh là là......

Bonjour à tous,

Oui.....oh là là.....je me suis laissée envahir et me voilà en retard dans mes posts...

Alors vite vite....je vous montre quelques créations.

Et je commence avec les cartes d'anniversaires de mes petits-québécois d'amour....

Pour Lysandre qui a eu déjà 1 an le 16 avril!

1 an de Lysndre

 

Pour Jonas qui a eu déjà 5 ans le 19 avril :

5 ans de Jonas

 

Côté pages......une jolie photo de ma petite princesse créole m'a inpiré cette page que j'ai composée pour un challenge sur Coeur de scrap : 

Eden février 2015

 

Une autre page avec mes petits québécois :

J'aime mon frère

 

Et puis, Eden a fêté également son premier anniversaire.....c'était le 1er février et pour l'occasion, une page s'imposait :

1er février

 

Nous restons en Guadeloupe avec cette page sur une proposition de kinou, sur Coeur de Scrap, sous forme de dictée et je dois dire que je me suis éclatée.

Souvenir d'une délicieuse rando en décembre dernier....nous étions à la veille de Noël.....et oui!

Nous

 

Le mois dernier, j'ai proposé une soirée live, toujours sur notre forum......j'ai eu l'idée d'incorporer un mini sur ma page :

 

Premier Noël

 

et le mini :

Premier Noël (2)

 

Pour finir, deux pages avec mes petits amours qui viendront bientôt en France......YESSSSSS!!!!

Le bain

 

Selfie

 

C'est tout pour aujourd'hui.....c'est déjà pas mal hein! 

 Avant de vous quitter, je vous remercie pour vos passages sur mon blog. Merci pour votre fidélité.

Bonsoir et à bientôt

q764l2cd

Publicité
Commentaires
G
Je souris car j'imagine ton organisation pour être prête à créer pour pouvoir poster à temps tes cartes de mamie amoureuse de tes petits!!!... <br /> <br /> C'est qu'il y a de quoi faire! <br /> <br /> De nombreuses jolies pages aussi, j'aime la rosée aux petits carrés pastel, et la page-mini, belle idée!<br /> <br /> Grosses bises à toi!
L
Oh oui quelle sacrée production !!!!<br /> <br /> Bises
P
super joli, félicitations. Patile.
C
Que de belles créations chez toi!!!! Tes petits loulous sont à croquer...tu est une mamie qui peut être fière !<br /> <br /> Grobizou
A
Magnifiques compositions de couleurs et d amour. Bravo Sylvie. C est un très joli cocktail ce post même si c est preuve que les enfants grandissent vraiment trop vite. Bizzzz
Publicité