Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
9 juin 2008

Première page

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis sur mon blog la toute première page que j'ai faite, à Lyon, en juin 2006.
C'était un cours que m'avait offert mon amie Emmanuelle et ce cours était donné par Frédérique Fichet, un grand nom du Scrapbooking lyonnais.
Nous revenions d'Agadir, et j'avais apporté pour le cours, plusieurs photos du Maroc.
Frédérique a tout de suite eu l'idée de cette page. Elle représente beaucoup d'heures de travail car tout le tour de la photo n'est que dessin et découpage avant collage.
Mais voilà, c'est  ma première page et c'est grâce à elle et à l'engouement de Frédérique que j'ai découvert le Scrapbooking.
C'est ainsi que commença une passion.Premier_scarp_juin_2006__page_marocaine_

Publicité
Commentaires
Publicité