Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
14 juin 2008

Carte de grossesse

Un retour en arrière de 64 ans pour cette page de scrapbooking qui représente une réelle page "héritage".
En effet, Mamy a été enceinte d'Alain pendant la drôle de guerre et cette photo, qui était à l'origine une petite photo d'identité qui était apposée sur sa carte de grossesse, a été scannée et tirée sur papier.Carte_de_grossesse_1944
Il était évident de faire une page dans l'air du temps.
Comme elle est belle Mamy sur cette photo d'époque, et quel style de coiffure, absolument magnifique.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique page. Et puis j'ai appris quelque chose que j'ignorais.
G
Je confirmes le commentaire de ma soeur!<br /> Magnifique cette page!!
F
magnifique cette page !<br /> <br /> bravo ma tata
N
page historique... notre histoire de famille pour illustrer l'Histoire de France contemporaine... j'adhère à fond !
M
Super beau!! C'est vrai que mamy était magnifique, elle avait la class!!
Publicité