Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 168
25 juillet 2008

Goûter gourmand

Tout le monde sait que côté appétit, Marion n'a pas de problème.
Un mercredi de février dernier, j'avais prévu des crêpes pour le goûter.
Quelle bonne idée j'ai eu .........Marion a fait grand honneur à ce "4 heures" et je me suis sentie obligée de fixer sur l'image cet instant de bonheur gourmand.
Voilà donc une page sur ce moment.Go_ter_gourmand_chez_Tantine

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment trop mignonne la petite Marion!<br /> Sa donne envi de manger une p'tite crêpe!!!!!
F
rhoo tite mère , trop mignonne<br /> superbe tes photos !! ta page est toute mimie<br /> j aime bien tes coins-photos et ta flèche !!!! <br /> <br /> tu rattrapes le temps perdu ??? tata scrap dur dur !!! <br /> <br /> moi aussi je veux une petite crepe !!!! stp ...!<br /> <br /> bisous à vous quatre
Publicité