Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
17 avril 2009

Mon anniversaire surprise aun Canada

Cette année, et pour la première fois, j'ai profité 6 heures de plus de mon âge!!!
Vous allez me demander pourquoi?????
Tout simplement parce que cette année j'ai fêté mes 56 ans.............au Canada, donc décalage horaire oblige, j'avais encore 55 ans lorsqu'en France il était déjà minuit 1 s et qu'au Québec il était 18H01................vous m'avez suivi???
Bon, c'est pas grave l'important c'est qu'au soir du 28 mars (pour le Canada) mon fils et Titia m'ont fait une surprise au resto, au Castel des Près à 3 Rivières où nous étions venus passer le week-end en maison d'hôtes.
Et là, j'ai eu la surprise de découvrir une magnifique carte que Titia m'avait faite, de ses petites mains et il faut le préciser, sans massicot. Je dois dire que la surprise a été grande car elle débute dans cette activité et elle fait fort dès le départ.
Je ne peux m'empêcher de vous la faire découvrir à votre tour et les connaisseuses conviendront de la réussite de cette carte d'anniversaire.

Bon, je vous la montre :

DSC_0001

Et maintenant, un peu de détail...

DSC_0003

En fait, il s'agit d'une enveloppe dans laquelle se trouve une carte dont le recto présente une petite enveloppe et le verso (que vous ne verrez pas) contient le message.... vous voulez connaître la suite....... la voici :

DSC_0004

Dans la petite enveloppe se trouve une petite photo, prise par Titia............il s'agit de "Joyeux Anniversaire Sylvie" écrit dans la neige.......

DSC_0006

Que d'émotion! j'ai été réellement touchée par ce cadeau "fait mains" et je dois vous avouer qu'il est en bonne place dans ma scraproom.

Encore merci Titia


Mais ce n'est pas tout, en plus d'un collier, et d'un plateau avec un chat, j'ai reçu ............un "toutou" et là, les québecoises seront de quoi il s'agit............allez, je vous le présente :

DSC_0003__2_

Et voici son passeport, il  s'appelle Saperli Trompette, il mesure 15 pouces, il pèse 7 onces, il est né à Montréal et il a été fait avec amour par Titia et Nicolas. (les québecoises connaissent forcément Univers Toutou)

Encore une autre tit photo :

DSC_0005__2_

Il est pas mignon.........mais ne rêvez pas, il est à moi et rien qu'à moi.........na!

Ce fut une belle soirée, délicieusement gourmande et chaleureuse, que je n'oublierai pas.

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire avec un gros retard, et là il n'y a pas de décalage horaire. <br /> Titia est vraiment douée, sa carte est très réussie avec des détails très pertinents, j'aime beaucoup l'inscription dans la neige, et Saperli Trompette aura certainement des belles histoires à nous raconter, surtout s'il trône dans ta scraproom, il va surveiller tout ce que tu fais et il nous racontera tes secrets.... <br /> GROS GROS BISOUS.
C
bravo pour ce PATRONYME de TOUTOU sympa et cette petite carte faite avec amour ( les klenex tu connais .... tres joli cadeaux pour cet anniversaire bravo a TITIA;;; a bientot sur le blog<br /> bises
N
Titia t'a gatée, elle est douée la petite ;-)<br /> Joyeux anniversaire en retard ma Sylvie! et j'espère que tu vas bien
P
super génial toon anniv!!!! que de souvenirs tu as du ramener!!!bizzzzzzzzzzz
C
titia se débrouille trés trés bien, sa carte est magnifique, transmets lui un grand bravo!!<br /> quant à la mascotte elle est toute rigolote!!<br /> bonne journée, biz
Publicité