Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
31 juillet 2009

Abou Simbel

Actuellement j'ai envie de faire des pages sur notre voyage de décembre dernier en Egypte.
Et les photos que j'envisage de scrapper sont nombreuses.
Aujourd'hui, j'ai terminé une page sur un site exceptionnel : Abou Simbel.
Voici donc ma création :

Abou_Simbel

Quelques explications :
personnages_egypte_00012

Concernant la feuille de base, je ne peux en dire grand chose étant donné qu'elle faisait partie de mon stock depuis un bon moment et faisait partie des papiers "sans nom"...
L'encadrement "Egypte" a été récupéré d'une plaquette sur le site d'Abou Simbel.
J'ai collé un papier murier au centre et j'ai placé ma photo que j'avais passée au papier de verre avant d'appliquer de l'encre relief or.
J'ai fait mon titre et sous-titre en téléchargeant sur : www.01font.com.   la police : Arab Dances.
Abou Simbel a été imprimé sur du papier photo et  recouvert d'un voile blanc de récupération.
Grosse fleur fait maison et petites fleurs en papier (achetées au Canada). Petits pompons de récupération.

Voilà, le tour est joué et ma page me plaît.......et vous?

personnages_egypte_00002

Publicité
Commentaires
P
magnifique page,bravo,A+
N
hhihihii! la catégorie sans nom du stock de feuilles :-)<br /> chouette page!
S
j'adore cette page, elle est vraiment très réussie, bravo<br /> bizzzzz
C
Je ne viens pas souvent sur le net en ce moment (c'est les vacances!! et pas toujours de connexion internet), mais ce matin je tombe sur ta page qui est superbe, alors je voulais te laisser un com<br /> C'est tout simplement superbe!!!! bravo<br /> J'aime aussi les explications que tu as pris le temps de nous donner,<br /> Félicitations et bonnes vacances à toi aussi (même sans partir le soleil donne toujours un air de vacances)
A
jolie réa.. moi l'égypte m'a toujours fait réver...<br /> bizzzzz
Publicité