Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
25 novembre 2009

Défi "couleurs d'automne"

Dernièrement, sur le réseau accrodescrap, notre scropine Magy85 nous a lancé un défi de saison.
Il fallait faire une page sur la merveilleuse nature aux couleurs de l'automne et nous devions incorporer de vraies feuilles séchées.
Défi superbe pour moi qui venais de rentrer du Québec...............
Voici ma page :

Couleurs

Ces photos ont été prises dans les Laurentides.
Le texte dit : "Depuis le temps que j'entendais parler des couleurs d'automnes au Québec...ça y est je les ai vues, je les ai admirées et je les ai photographiées".

J'ai collé des feuilles d'érables ramassées lors d'une rando et pour la première fois, j'ai fait de la couture sur une page..........Bref, je me suis régalée à faire cette créa.

J'espère que vous l'apprécierez également...


489804283

Publicité
Commentaires
M
de toute beauté, les photos splendides sont mises très bien mises en valeur par ces touches d'originalité avec la feuille d'érable, les coeur, la couture et le titre !!! bises Manue
G
Ohhhhh les jolies couleurs d'automne !<br /> C'est vraiment magnifique..<br /> Sympa ta page! Bonne idée la découpe des photos...<br /> <br /> Bouyou,bouyou Tata Sylvie !
T
Les photos sont magnifiques, ces couleurs sont si belles, et ta page est de toute beauté. De vraies feuilles d'érable, c'est original et vraiment beau. Et tu es douée pour la couture :o)))<br /> Bravo, tu as réalisée une très belle page. <br /> Gros bisous, Sylvie, et à bientôt.<br /> :o)))
C
elle est superbe ta page sylvie, j'aime beaucoup <br /> Bizzzz
M
J'ai adoré ta page !! Et je la trouve toujours aussi belle !<br /> BIZ
Publicité