Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
19 avril 2014

Et de 3.....

09060712

Deuxième post en moins d'une semaine......

mais comment cela se fait-ce?

Tout simplement parce qu'en ce 16 avril, de l'autre côté de l'Atlantique, au Québec, Lysandre a montré le bout de son nez...

Jonas a donc été exaucé, lui qui disait vouloir un petit frère pour ne pas aimer les soeurs.....!!!

Il est donc super content le petit bonhomme, fier et curieux de ce bébé qu'il a tant attendu.....

Titia et son bébé J-1 mois (3)

Et donc, mercredi dernier .... Lysandre est né!

Bon matin

 

Scrappeuse je suis et donc, pour fêter l'évènement, une page s'est imposée :

Lysandre

Le lendemain de la naissance de Lysandre, Jonas a pu tranquillement faire connaissance avec son petit frère.....

Un grand bonheur mais aussi ....une curiosité :

Jonas et Lysandre (8)

Jonas et Lysandre (5)

 

Aujourd'hui 19 avril, c'est l'anniversaire de Jonas BON ANNIVERSAIRE petit coeur...

C'est le week-end de Pâques, je vous souhaite de bons moments en famille et...........atttention au chocolat!!!

 

dprgatoh

Publicité
Commentaires
M
ah génial un autre petit enfant.. bienvenue à Lysandre et tous mes voeux de bonheur pour se petit bonhomme<br /> <br /> félicitations aux parents et grands parents aussi..<br /> <br /> bisous bonne soirée et bonne semaine
C
oh trop mimi longue vie à Lysandre ♥ quel bonheur que la venue d'un enfant et la joie de la rencontre entre eux deux , bisouilles
C
oh trop mimi longue vie à Lysandre ♥ quel bonheur que la venue d'un enfant et la joie de la rencontre entre eux deux , bisouilles
B
Félicitations aux parents et aux grands-parents !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce prénom, jusqu'à présent.<br /> <br /> Avec un peu de retard Bon Anniversaire Jonas.<br /> <br /> Biz
G
Ca pousse de tous les côtés chez toi!!!<br /> <br /> A peine un côté que c'est de l'autre!<br /> <br /> Belle synchronisation!<br /> <br /> Je n'ai jamais entendu ce prénom encore!<br /> <br /> J'adore les photos des 2 petits frères ensemble; c'est le genre de clichés qui m'a toujours attendrie!<br /> <br /> Tu peux passer au scrap de plus belle là, tu as une "pause" :)
Publicité