Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
28 décembre 2008

Mini offert à Noël

Pour Noël, j'ai fait un mini pour les parents de mes petites puces Alice et Marion.
J'ai voulu faire ce mini avec des photos de 2008 et j'ai pris beaucoup de plaisir à le concevoir.
Il faut dire que j'avais de bons sujets, alors ça facilite le travail.
Je suis contente du résultat et je vous le présente.


DSC_0031

Vous voulez voir la suite ?

DSC_0015


DSC_0016

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0029

DSC_0030

J'espère que ce petit voyage sur l'année 2008 avec mes petites chéries vous aura plu.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment chouette ton mini, j'aime vraiment les minis dans le scrap
L
Super ce mini!! bravo! bises
M
Il est superbe, je n'avait pas vu l'intérieur, je suis comme toi, je me suis régalé à le faire et le kit de Bernadine était encore une fois de toute beauté... en tout cas je suis très contente d'être venue sur ton blog, je ne le connaissais pas, je le met tout de suite dans mes liens.<br /> Bisous
D
C'est impensable; il faut le voir pour croire tout ce que tu peux faire avec tes petites mains et ton savoir.C'est magnifique que de travail!!!<br /> Félicitatins
D
Ce mini est magnifique! Que de travail!!! et un beau travail... ça donne envie d'en faire un!!!<br /> <br /> Je m'inscris aussi à ta niouzzzzze hihi...<br /> Bisouilles.
Publicité