Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
14 janvier 2009

Merci Marya

Aujourd'hui j'ai essayé la recette de Marya : escargots vanille chocolat. Et bien je peux vous dire que c'est beau et en plus super bon, tellement bon qu'on en mangerait!!!
Une petite photo, juste pour vous faire envie car ceux-ci vous ne les mangerez pas.........
Une petite précision, pour cette quantité, j'ai doublé les proportions de la recette que Marya avait mise sur son blog.
Aller, bonne dégustation avec les yeux...........hihihi!!!G_teaux_escargot_vanille_chocolat

Ils sortent du four et sont encore tout chaud.......
G_teaux_escargot_vanille_chocolat__2_

Dans quelques minutes, il n'y en aura plus......et ce n'est pas vous qui les aurez mangé !!!

Publicité
Commentaires
M
Super tu as fais les escargots!! merci ça me touche!! je suis contente et c'est vrai qu'ils sont super bons ces petits biscuits pour accompagné le café! ouhh la gourmande elle à doublé la dose des ingrédients!!!!<br /> bizzzz a bientôt
M
hum çà a l'air bien bon .... il en reste?<br /> bisous
T
çà sent drôlement bon, mes papilles sont en éveil, mais c'est les miens que je mangerai quand je les aurais fait (mdr). GROS BISOUS - A BIENTOT
J
COQUINE , va....
P
j'ai aussi pris la recette mais pas encore essayé, pour la cuisson, tu as un tuyau? ils ont l'air bien bon en attedant...A+
Publicité