Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
15 janvier 2009

Carte de voeux

Aujourd'hui la factrice nous a apporté une enveloppe "spéciale" dans laquelle il y avait une carte de voeux "spéciale".............vous voulez savoir..................et bien ce sont mes enfants qui nous ont envoyé cette carte.........mais ATTENTION, Titia s'est essayée au scrap en faisant cette carte et je ne peux pas m'empêcher de vous la montrer........................j'ai trouvé ça GENIAL et je crains qu'elle ne prenne le virus!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vous êtes prêts à découvrir cette petite merveille...........................DSC_0001

Voici la première partie,déjà au premier regard, ça jette.......mais, c'est quoi?
DSC_0003

Et là, vous avez la petite carte-photo qui se trouvait à l'intérieur.
Ils sont pas mignons ces deux là? (je ne vous dis pas ce qui était écrit au dos)
DSC_0005

Et vous avez sous les yeux la totalité d'un scrappeuse débutante qui a su très bien s'en sortir pour une première fois. BRAVO Tit TITIA.



Publicité
Commentaires
F
Chère Sylvie,tu as du être très contente de recevoir un si beau cadeau,et en plus ,c'est une première fois qu'elle ose scrapper une carte pour vous,et bien elle a du talent pour une débutante,tu dois être fière de ta belle-fille titia qui travaille très bien,je la félicite pour vous avoir fait ce beau cadeau,car sa carte est magnifique.Toutes mes félicitations à la novice ! amitiés Fleurs.
P
eh bien, ça doit faire plaisir de donner le virus à ses proches et surtout lorsque c'est aussi réussi! ;o)<br /> Toutes mes félicitations à la novice!<br /> Amitiés,<br /> Chris.
P
super génial elle est très douée ta belle fille c'est vraiment très beau ce qu'elle a fait, tu dois être fier d'elle bravo.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
carte reçue! j'étais très contente
D
C'est très réussi et très prometteur, il y a une scrappeuse qui sommeille; c'est génial! Un virus très contagieux!<br /> Bisouilles.
Publicité