Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
1 février 2009

Lancement du défi pour dimanche 8 février 20 jeures

Dans ce tourbillon de défis, je suis heureuse de vous lancer le mien :
Scrapper une page qui aura pour titre le nom de votre magazine préféré.

J'espère que ce défi vous séduira et que vous allez trouver d'excellents idées.

Alors j'attends vos inscriptions et MERCI d'avance

Publicité
Commentaires
H
moi aussi je suis désolé mais je m'absente cette semaine mais je pense que le prochain défi je me lancerai .<br /> jE NE VAIS PAS oublier de passer sur vos profils pour aller admirer vos créas <br /> bises...
L
Coucou! alors moi ca me tente beaucoup. Mais j'ai une semaine chargée et j'ai peur de ne pas etre dans les temps, mais je vais essayer! bises
M
Je suis désolée, mais je ne pourrai pas cette semaine, je sais que je n'en aurai pas le temps, surtout parce que le week-end prochain est déjà super chargé !! (dont aller à créativa à Metz samedi a. midi, resto soir...)donc je ne pense pas pouvoir y arriver !! mais je regarderai avec plaisir toutes vos super créas !!
C
nouveau défi, et nouvelle bonne idée!!!!!<br /> je ne promets pas de page, mais j'essaierai quand meme (pas de temps pour moi en ce moment avec mon bébé qui traine tous pleins de microbes)<br /> merci pour ce nouveau défi, ça promet encore de belles pages!<br /> biz
F
Je veus bien m,inscrire pour le défi du 8 février,mais je voudrais en savoir plus sur la revue qu'on aime le plus......on fait quoi au juste? car les revues ce n,est pas ce qu'ils me manquent,j'ens recois 5 par mois,car moi j'ens avaient 4 par mois et ma fille m,a inscrite pour deux autres ,et je n'aie même pas le temps de les lirent........mais j veus savoir ce qu,on fais avec ces revues.
Publicité