Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
8 février 2009

défi du 8 février

Ce dimanche soir à 20 heures, c'es le défi que j'avais lancé dimanche dernier qui a été mis en ligne.
Et je suis très contente de la participation des scropines qui ont joué le jeu, d'autant que le sujet n'était pas si facile : faire une page dont le titre devait être le nom de notre magazine préféré.

Et bien presque la moitié d'entre nous a une préférence pour HDP les connaisseurs auront compris qu'il s'agit  d'Histoires de Pages, LE magazine du scrapbooking.

Toutefois, les scropines qui ont choisi une autre revue ont très bien assurées le défi et une fois de plus, la découverte des pages a été un grand moment de bonheur et de partage, ce qui est tant appréciable par les temps qui courent.

Et voici ma page:

Histoires_de_Pages

Comme d'habitude, je me suis bien régalée à scrapper ce défi que j'ai voulu comique.
Un GRAND BRAVO à toutes et merci aux scropines et au scropain qui nous ont soutenu dans cet épisode de notre réseau.

Publicité
Commentaires
N
et un grand bravo à toi, ta page est rigolote et jolie!<br /> ton pain viennois est déjà parti, et demain, j'achète ce qu'il faut pour ta petite gourmandise aux carambars et chamallows ;-)
C
trés belle page, pleine de couleur gaies, le printemps avant l'heure!!!<br /> bravo pour ta page!
F
j adore tata ! elle est superbe cette page ! plein de détails partout ! j adooore
M
comme je te l'ai dit sur le réseau elle est très drole et jolie ta page<br /> on a passé un bon moment c'etait sympa merci<br /> bonne soirée bisous
J
Coucou je n'ai pas pu aller sur le forum aujourd'hui mais je trouve que ta page est comique et belle ! bravo !
Publicité