Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
23 février 2009

Page défi = page cadeau

Hier je vous ai parlé du défi qui a été organisé sur notre réseau de scrapbooking.
Ce matin, j'ai eu le bonheur de recevoir, par la poste, la page qu'avait faite ma super scropine Pitchoune57.
Trop heureuse de découvrir sa page en naturel, je me suis empressée de photographier les détails que je vous  présente. C'est un véritable cadeau qui me va droit au coeur.

D_tails_du_d_fi_de_pitchoune__2_

Le journaling très émouvant.

D_tails_du_d_fi_de_pitchoune

Le couple attendrissant

D_tails_du_d_fi_de_pitchoune__4_

Leurs bouilles de bébés

D_tails_du_d_fi_de_pitchoune__3_

Les embellisssements

D_tails_du_d_fi_de_pitchoune__5_

Embellissements du bas

D_fi_de_pitchoune_re_u_le_23

Et enfin, un p'tit rappel de cette page qui remue tant de souvenirs.


J'espère que vous aurez autant de plaisir à l'admirer que j'ai eu de plaisir à la découvrir.


PITCHOUNE, ce post t'est dédié avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
C
superbe!! tu as du etre extremement touchée de recevoir la page!<br /> quel beau souvenir!!
T
Cette page est vraiment très belle, très émouvante. Merci pour nous soumettre les petits détails qui font toute la magie de cette page. <br /> Bravo Pitchoune, merci Sylvie.<br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX.
B
Effectivement cela vaut la peine de regarder les détails en gros plan !! Superbe !!Du beau travail !<br /> Et l' envoi ultra rapide, tu as dû être surprise !
P
contente qu'elle t'ai plu!! l'envoi aussi était une surprise prévue depuis le départ!!!un certain entourage du réseau m'y a aidé ...bises,A+
M
Elle est encore plus belle avec les détails vus de plus près !! Pour sa première page elle a super bien travaillé !! C'est vrai que cette page faite chacune pour une autre nous a procuré bcp d'émotions à toutes ! Je vais aussi envoyer ma page à vnnkn et elle, la sienne, c'est SUPER ! BIZ
Publicité