Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
23 février 2009

Le défi du 22 février : page héritage

Comme c'est devenu une habitude, ce dimanche à 20 heures, les scropines ont mis sur notre réseau le défi lancé par Richard.
Celui-ci avait formé des bînomes après avoir reçu les inscriptions et nous devions échanger avec notre bînome, une photo ancienne afin de scrapper une page "héritage".
Exercice d'autant plus difficile qu'il s'agissait de scrapper une photo inconnu le but étant de faire plaisir à notre scropine.
Pour ma part, j'ai eu le plaisir de former un bînome avec mon amie pitchoune.
Je vous présente sa page qui m'a beaucoup touché puisque je lui avais envoyé une photo de mes parents lors de leurs fiancailles. Je ne vous cacherais pas qu'elle m'a fait verser quelques larmes tant l'émotion a été grande de découvrir une photo, que j'aime particulièrement,scrappée par quelqu'un d'autre  qui en a fait une très jolie page.

Voici sa page :

2563_Copie_de_d_fi_h_ritage_1
Et maintenant je vous présente la page que j'ai scrappé avec une photo de classe de son mari, en 1959, dans une école communale, de plusieurs niveaux, d'un village de Lorraine.

J'ai beaucoup aimé faire cette page pour laquelle j'ai dû faire des recherches afin de fabriquer mes embellissements pour redonner à cette page une ambiance "d'époque".

La voici :

Ecole_communale_de_Roncourt_village_lorrain

Défis réussis qui contentent chacune de nous.

Merci Pitchoune pour ce moment de partage et de bonheur.

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu vos réas hier soir et j'ai beaucoup aimé ta page "scolaire". Que de souvenirs aussi, surtout les bons points et la carte de France si souvent observée. Ta page est magnifique de par sa sensibilité.<br /> Celle de Pitchoune est très très belle, je comprends ton émotion en la découvrant.<br /> Vous avez superbement bien traduit la beauté des pages héritage. <br /> personnellement, je ne m'y suis pas encore mise. <br /> Gros gros bisous et encore bravo. <br /> A bientôt.
J
Pitchoune a fort bien travaillé et je me doute que c'était émouvant à la réception de la page ! quant à toi j'ai particulièrement aimé la page d'école avec la carte de géo ancienne : bravo à vous deux !
P
merci aussi à toi Sylvie, mon mari a adoré sa "bouille" scrappée!!bises, A+
C
bravo a toi sylvie et bravo à pitchoune car vos 2 pages sont superbes<br /> beaucoup de travail, de précisions qui font la différence ; le choix des embellissement est parfait<br /> ce défi est complétement réussi pour vous deux!<br /> BRAVO!!
B
Toutes mes félicitations à toutes les deux pour ce défi qui n' était pas facile du tout.Perso je ne me suis jamais lancer dans les pages héritages car je trouve que ce style est très particulier.Le papier sur la carte de France pour représenter l' école du passé est très bien choisi.Bravo !!!!
Publicité