Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
12 septembre 2009

Défi de cartounettes

Dernièrement j'ai été très occupée en raison d'une semaine où de bons amis sont venus à la maison.
Mais le 6 septembre 20H30, je me suis éclipsée, car il y avait la mise en ligne du défi de notre Magy85 qui a eu l'excellente idée de nous proposer de faire une petite carte et de se choisir une binôme afin de faire un échange.
Pour ma part, j'ai choisi de demander à une nouvelle venue de notre réseau Accrodescrap.
C'était ma façon de lui souhaiter la bienvenue et elle a accepté, avec joie.
Il faut dire qu'elle est devenue "accrodescrap" en quelques minutes et qu'elle fait maintenant partie de notre "gang" de scrappeuses. De plus il faut bien dire qu'elle est très douée.
Il s'agit de Scrap39......une scropine qui nous vient du Jura, région que j'adore!
Mais vite.....voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres :

carte_de_scrap39_pour_le_d_fi__2_

Jolie carte qui en fait est un mini mini....vous voulez la suite..............

carte_de_scrap39_pour_le_d_fi__3_

carte_de_scrap39_pour_le_d_fi

carte_de_scrap39_pour_le_d_fi__6_

carte_de_scrap39_pour_le_d_fi__8_

C'est superbe n'est-ce pas? Je vous avais bien dit qu'elle était douée!


Et voici la cartounette que je lui ai concoctée :

carte_pour_le_d_fi_avec_scrap39__2_

Je me suis inspirée d'une petite carte que Titia, ma petite belle-fille, m'avait fait et envoyé du Canada, pour la fête des mères....

carte_pour_le_d_fi_avec_scrap39___Copie

carte_pour_le_d_fi_avec_scrap39__3_

Et voilà, ce défi très original, a une fois de plus, crée un bon moment de partage sur notre réseau.
Nous sommes nombreuses à apprécier ces dimanches soir où, d'un même geste, nous metton ensemble en ligne nos créas qui seront visitées dans les minutes qui suivent............


A bientôt....

animaux_chats_00070

Publicité
Commentaires
M
tu as reçu plus qu'une carte c'est pratiquement un mini album , et il est très beau<br /> la carte que tu lui as envoyée est également très jolie, elle a du etre très contente<br /> bonne après midi<br /> bisous
C
Super idée de chalenge et très beau résultat <br /> bravo les filles<br /> Domage que je n'ai pas plus de temps pour participer à vos challenges<br /> Bravo
C
bravo à vous 2 car vos cartes sont superbes!!
C
Scrap39 est très douée et accro j'avais vu le mini le dimanche soir. Ta carte elle aussi est très réussie.
A
excellent, je l'ai vu ce mini sur le réseau et vraiment bravo à scrap39 ! c'est vrai qu'elle est bien vite devenue accro :-)<br /> <br /> ta carte est tout simplement jolie ! bravo !!
Publicité