Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
8 décembre 2009

Opération "cartes"

A l'approche des fêtes, les cartes vont bon train...01
et  nous les scrappeuses il nous est facile d'en profiter pour donner un peu de notre passion pour des associations...
Alors voilà quelques cartes que j'ai faites dans ce but :

cartes_pour_l_assos_d_isamaxou

cartes_pour_l_assos_d_isamaxou__2_

cartes_pour_l_assos_d_isamaxou__3_

cartes_pour_le_petit_Paul__3_

cartes_pour_le_petit_Paul__2_

cartes_pour_le_petit_Paul

Pour ces cartes, j'ai utilisé des embellissements "maison" en Fimo et des tamponnages découpés sans oublier les rubans qui se marient si bien aux cartes!

Et puis, faire des cartes finalement ce n'est que du bonheur...et j'y ai pris beaucoup de plaisir!


14
A bientôt pour un prochain post........

Publicité
Commentaires
M
quel beau geste et que tes cartes sont belles <br /> bravo <br /> bisous
M
quel superbe travail, elles sont magnifiques, le choix sera difficile, et ta générosité est exemplaire... bises Manue
S
j'adore, bravo, tes cartes sont très belles.
A
et bien tu en a fais un nombre certain...<br /> bravo elles sont très réussies<br /> bizzz
C
merveille que ces cartes qui vont apporter de la joie et des soussous <br /> bravo à toi généreuse srapeuse
Publicité