Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
8 janvier 2010

Bonne année 2010

Nous sommes en tout début de cette nouvelle année et il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année sans oublier la santé si précieuse.........

Sur Accrodescrap, une super scropine, Alexoscrap a eu la bonne idée de lancer un défi original : faire un échange de cartes entre scropines du réseau...............quel plaisir de voir le facteur apporter de jolies cartes "faites mains avec amour".

Je vous montre celles que j'ai eu le plaisir de recevoir :

carte_d_alexoscrap
Première carte reçue d'Alexoscrap


Picnik_collage_3_
Deuxième carte reçue, celle de larochoise.........une petite porte qui s'ouvre pour découvrir un bonhomme de neige!


carte_de_Marilou
troisième carte reçue, celle de Marilou...


carte_de_cloclo
et quatrième carte reçue de ma chère cloclo.



Et maintenant je vous présente celles que j'ai faites en échange :

Picnik_collage
voici la carte que j'ai conçue pour Alexoscrap (recto et verso)


carte_pour_larochoise
carte faite pour larochoise


carte_pour_Marilou
carte pour faite pour Marilou


carte_pour_cloclo
carte faite pour cloclo


Mais j'ai également reçu de jolies "cartes surprises" que je me fais un plaisir de vous montrer également...

carte_de_layoute
Carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de layoute, notre bout en train ...


carte_de_Maurienne
carte de la part de maurienne, la pro des photos de montagne...


carte_de_pitchoune__2_
carte de ma filleul de scrap, pitchoune...


carte_d_isamaxou
carte de ma petite soeur isamaxou...


Ccarte_de_marose
carte de marose, une adorable scropine qui m'a réservé une belle surprise...


carte_de_clotilde
carte de clotilde ma grande soeur depuis un certain week-end d'automne...


carte_de_garance
carte de Garance, notre "mère" à tous lors de notre super rencontre de Bailleul en octobre dernier...


carte_de_cesse
carte de cesse la "jeunette" et toute mignonne scropine de Bailleul...


carte_d__lodie
carte d'élodie une très jeune scropine de 13 ans du réseau Accrodescrap...


Picnik_collage_2_
carte de Richard, l'homme de notre réseau...

Ce fut un plaisir d'envoyer et de recevoir toutes ces petites cartes synonymes de lien d'amitié...

Merci d'être resté jusqu'au bout.....

A bientôt sur ce blog que j'espère pouvoir "faire vivre" plus régulièrement......


04

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques toutes ces cartes !!! bravo pour cette belle chaine d'amitié !! bisous
M
toutes ces cartes sont superbes et les tiennes aussi, un beau moment de partage entre vous toutes, générosité et amitié grâce au réseau... j'espère que j'aurais plus de temps l'année prochaine pour participer ! Bises Manue
B
Vraiment toutes ces cartes sont superbes !!! Un grand Bravo à tout le monde !!<br /> Biz
C
merveilles que toutes ces cartes , bravo pour la belle initiative et le talent de toutes ces petites mains , à toi aussi une bonne et belle année 2010<br /> bisouilles
T
C'est une très belle idée qu'à eu Alexoscrap et que de beaux échanges ! ces cartes sont synonymes d'amitié et une bien belle amitié ! Bravo à toutes pour ces superbes réalisations ! <br /> Quant à toi, les boules de Noël sont une réussite.<br /> Je te souhaite la meilleure des années et une excellente santé aussi pour toi et tes proches.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> :o)))
Publicité