Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
2 janvier 2012

2012...déjà!

hello!les dernières semaines sont passées très vite et entre les différentes occupations et les indisponibilités je reconnais que mon blog est resté "silencieux " bien longtemps...et certainement trop longtemps!

Ce 1er janvier est une bonne occasion pour reprendre le fil en vous souhaitant une douce-bonne-annee

Sans oublier le bien le plus précieux : la santé.....

En 2012, faisons en sorte que le scrapbooking continue à tisser le lien d'amitié qui nous uni .

En parlant de scrap, je vous montre les petites boîtes "d'allumettes" que j'ai confectionné pour les marque-places de ma table de Noël, en remplaçant les allumettes par...........une mini-tablette de chocolat!

boîtes d'allumettes

 

Et puis, j'avais prévu des petits cornets que j'ai garni de...........CHOCOLAT bien sûr!

cornets de Noël

 

Et puisque Noël est l'occasion de se faire des cadeaux, j'ai eu le plaisir d'organiser sur notre forum Coeur de scrap, une 975241de cadeaux...

Après inscription, un tirage au sort, fait par ma menotte innocente, a déterminé marraine et filleule et bien entendu, c'est la marraine qui faisait un cadeau à sa filleule.......à ouvrir QUE le 24 décembre au soir ou le 25......

Et voici ce que j'ai reçu de ma marraine alexoscrap :

Mes cadeaux d'alexoscrap

Un petit cadre avec mon prénom, une petite boîte rempli de mots en bois, une botte en tissu remplie de perles de pluie multicolors et une jolie carte accompagnait ce sympathique envoi.

Quant à ma filleule, voilà ce que je lui ai confectionné :

cadeaux de ma filleule 2011 chris73 (2)

Une boîte classeur et une bonbonnière.......gros plan sur le classeur :

cadeau pour ma filleule chris73

Super sympa ces échanges de cadeaux.......

Je termine ce premier post de l'année en vous souhaitant une bonne semaine et bon courage à celles et ceux d'entre-vous qui reprennent le travail après ces jours de festivité.

N'hésitez pas à laisser un message, j'aime toujours vous lire.......

61199700_p

Publicité
Commentaires
C
Ta déco est superbe, tes invités ont été bien gâtés avec ces petites attentions et tes bons plats culinaires. J'aime bcp ton classeur et merci encore pour l'organisation de cette jolie ronde. BiZzzz
G
très très jolie tes décos de noel bravo. je trouve super sympa comme idée Bisous
C
oh que de belles choses <br /> <br /> superbes ces cadeaux de table c'est toujours bien sympathiques <br /> <br /> a toi et aux tiens une belle année 2012
Z
tres mimi ta deco de table !!!quand a ta boite classeur elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!bravo ma belle !!!!!
V
bonne année à toi aussi...et bien très jolies ces petites boites d 'allumettes et les cornets!!!!!!..:)..quand au cadeau de ta filleul super!!!!moi j 'ai eu les miens de ma Zab mais je crois que l 'année prochaine je participerai car j 'adore les surprises !!!!!et je crois reconnaitre une superbe boite que tu as confectionné avec ta valise ultimate -pro!!! et ton classeur super!!!!!tu vas me donner des cours????bisous
Publicité