Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
11 février 2012

Retour aux pages

coucou14

Ces derniers mois je n'ai pu être productive en page de scrapbooking...

Après un mois d'octobre passé au Canada...

Un mois de novembre où j'étais "hors service" pour raison d'opération d'une main...

Un mois de décembre où il est de coutume de scrapper les cartes de voeux ....et où nous sommes toujours très occupées à préparer les fêtes de fin d'année...

Un mois de janvier où je me suis fait un immense plaisir de faire "nounou" de mon petit Jonas....au Canada...

Me voilà de retour.......avec quelques pages :

La seule que j'ai faite fin décembre pour les besoins du challenge "scraplift en chaîne" que j'ai proposé sur le forum Coeur de scrap :

4 générations réunies Noël 2011

Et puis cette semaine, je me suis lancée dans les nouveaux challenges de Coeur de Scrap et voici ma production :

Défi dans les bras de Morphée :

Dans les bras de Morphée

 

Une page que j'adore faite d'après un scraplift :

Fête des neiges

 

Un autre scraplift d'un style inhabituel pour moi :

Un regard à tomber

 

Une page que j'aime particulièrement pour ce qu'elle représente....le regard de Grand'Mamy pour son arrière-petit-fils......moment émouvant...

Regard

voilà pour les pages.....j'ai également fait quelques cartounettes, mais ça fera l'objet d'un autre post...

Il me reste à vous souhaiter un 69365872_pet à vous dire merci_12pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
L
De bien belles pages ,avec une préference pour: un regard à tomber ,c'est un style qui te va très bien bravo ,ça fait du bien de sortir de sa zone de confort et c'est une grande reussite <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle Sylvie
A
j'adore tes pages !! et les photos !! c'est trop beau la neige!!! bisous !!
C
rhoo elles sont belles tes pages, et j'ai un coup de coeur pour la 1ère, ta page de Noel...et aussi celle de Jonas où nous ne lui voyons que ses magnifiques yeux bleus<br /> <br /> bravo, tu as fait de belles pages, grobizous
C
tu as pris de l'avance sur moi sylvie MDR, ta production est de très belle qualité, que de jolies pagesla dernière est ma préférée.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
R
Bonjour <br /> <br /> chaque page a son histoire avec sa déco et sa photo , que de beaux souvenirs ...<br /> <br /> j aime beaucoup la 3eme .<br /> <br /> beau travail <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité