Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
29 février 2012

Défi de Titia

52123167J'espère que vous allez bien.....chez nous il y a comme un air de printemps et ça fait du bien!

Dernièrement, lors de mon séjour à Montréal, ma petite belle-fille Titia m'a lancé un défi :

Faire une page avec les p'tits pieds de Jonas ainsi que sa menotte tenant sa "touille".

C'était précisemment des photos que j'avais faites en septembre 2010.......et la suite du défi était dans le choix des couleurs : du rose, du blanc cassé, du noir........et des pois!!!

Voici donc cette créa que j'ai montée sur canvas puisque ce cadre est destiné à être fixé sur un mur...

CANVAS petits bouts de nous

Ce canvas est arrivé chez les enfants la semaine dernière et il paraît que j'ai réussi le défi qui m'avait été lancé....

Et vous, qu'en pensez-vous sincèrement?

Je ne vous quitterais pas sans vous remercier pour vos passages sur mon blog. Merci du fond du coeur....

A bientôt

mhabxtty 

Publicité
Commentaires
A
j'adore les menottes et les pieds de bb en photo c'est trop chou.... défi relevé <br /> <br /> bisous
A
Rooooooooooo, que de jolies photos et pages tu partages avec nous !!! Et comme il beau ton petit-fils, avec ses yeux si bleus ! En tous cas, moi, j'ai un gros coup de coeur parmi tout ça : le scraplift peu habituel pour toi, oui oui, la page "Un regard à tomber", j'adoooorrreeee ! Ce qui ne veut pas dire que je boude les autres, hein, bien au contraire. A bientôt. Bizzzzzzz
F
Superbe! Bravo!<br /> <br /> Bisous!
R
coucou<br /> <br /> eh bien je vois que tu as bien bossé , ce cadre est tout simplement génial !<br /> <br /> juste ce qu il faut , une super idée , bien pensé !<br /> <br /> qu ils sont beaux ces petits petaux !!!<br /> <br /> bon week end bises ;)
G
Défi réalisé haut la main... tous les détails et indications sont présents.... le rendu est très chouette. Bravo. Bon week end.
Publicité