Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
12 mars 2012

Atelier entr'amies...

SALUT    

La semaine dernière, en compagnie de cloclo et clotilde, nous avons passé 4 jours chez notre super scropine layoute.

Quatre jours de partage, d'amitié et de bonheur.....sans oublier "le loisir créatif" qui est à l'origine de notre rencontre et de notre amitié.

Notre layoute a eu l'excellente idée de nous proposer de faire un ensemble de bureau.

Oh la la....c'est qu'il en faut des heures pour "construire" ces ensembles de bureau......nous avons cartonné, plié, collé, décoré......sous la houlette de Maîtresse layoute qui elle-même avait été briffée par une pro du cartonnage, je parle bien sûr de la Dame de Savoie ChristineD.

C'est qu'elle s'est beaucoup entraînée notre amie layoute avant de nous proposer cet atelier.....mais ça vous le verrez plus tard....

Passons aux photos de mon ensemble :

DSC_0806

DSC_0858

de dos maintenant :

DSC_0829

DSC_0831

et de côté :

DSC_0835

DSC_0828

Et puis, alors que je prenais les photos....un intrus est arrivé...............il m'a même piqué une des petites pinces, vous avez vu? Coquin de Tutti Frutti.....

DSC_0875

DSC_0881 

Je suis vraiment contente de moi et je ne suis pas la seule. Chacune de nous est repartie avec son "oeuvre" terminée......il faut dire que notre maîtresse a bien rempli le rôle qu'elle a tenu durant des années.....patience, savoir faire sont des qualités dont elle peut être fière.

Et puis notre scropine marose est venue se joindre à nous mercredi après-midi......quel plaisir de se retrouver!.....

Si vous voulez voir un superbe reportage de nos 4 jours en Seine et Marne, c'est sur le blog de layoute ici http://layoute53.canalblog.com/ un post où l'humour se mèle agréablement à notre emploi du temps.......mais l'humour n'est-il pas un trait de caractère de notre layoute?

Il me reste à vous remercier de vos passages sur mon blog.

Bonne semaine et à très bientôt

 y3eq8sky

Publicité
Commentaires
A
Oooh trop mignon Tutti Frutti, il avait peut être faim lol <br /> <br /> cet ensemble de bureau est juste somptueux ! <br /> <br /> Ca serait une superbe idée cadeau, est-ce que par hasard, il y aurait un tuto disponible ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> a + sur le forum !
C
Très loi résultat, bravo tu as bien travaille, même si la maitresse vous a bien briefer, le résultat vous appartient tout de même, alors bravo!! Grobizou
C
travail de grande qualité pour un résultat parfait!
M
Wouahhhhhhhh Sylvie, je l'adore, il est vraiment superbe, j'adore toutes les décos que tu as mis, et les couleurs ! wouahhh bravo Sylvie et gros bisous.
A
Rooooo, j'avais lu et vu le reportage de Layoute et maintenant je vois le résultat de ton devoir de scrap ! Fantastique cette nouvelle rencontre entre amies... Et au passage : j'adore ton chat !
Publicité