Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
11 octobre 2012

Une histoire de pelotes...

5ckso5t7

Me revoilà.....2 posts dans la même semaine, je fais fort!

Cependant, je ne vais pas vous parler de scrapbooking.....ni de photos......mais de 

92299c77

enfin presque.....parce que lorsqu'on tricote.....il y a des aiguilles et des pelotes et le catalogue....et....et....bref, c'est toujours pareil, il faut de la place.

Et depuis plus de .......30 ans.....et oui, le temps passe, j'avais toujours le même sac à tricot.....

Est-ce que je dois vous le montrer?

J'ai un peu honte.....juste un peu....allez, le voici ......bien usé vous en conviendrez!

DSC_0052

Il était donc GRAND temps de faire quelque chose et c'est en visitant le blog d'une scropine qui est désormais plus accès....... sur la COUTURE, que j'ai eu idée de lui demander si elle acceptait de faire quelque chose pour moi...

Cette scropine, c'est Cécile et je ne peux que vous conseiller d'aller visiter son blog, vous ne serez pas déçus...

Après lui avoir envoyé mon tissu, voilà ce que j'ai reçu en retour :

DSC_0059

 

En connaisseuse, Cécile a prévu une pochette à l'intérieur du sac ainsi qu'une autre pochette amovible avec fermeture Eclair...voyez plutôt :

DSC_0084

 

DSC_0069

DSC_0078

Dans cette pochette, je vais pouvoir emporter mon petit matériel de couture ......lorsque je voyage....par exemple...... en voiture! 

Comme vous pouvez le constater....j'ai fait le plein de laine......bah oui, c'est que mon petit Jonas doit avoir bien chaud pour affronter l'hiver canadien.....

Merci pour votre attention et je le répète, n'hésitez pas à aller voir le site de Cécile.....et si ça vous dit, laisser un petit message que je me ferais un plaisir de lui transmettre....

Bonne soirée.....pour moi, ça sera MasterChef.....tout en tricotant.....mais ça, vous l'aurez peut-être deviné!

6al4mt10

 

Publicité
Commentaires
M
Retour sur ton blog... un com s'imposait... moi je trouve le sac beau bien sûr... mais mon chat encore plus :-p
C
et bien que c'est superbe ce sac , bravo à la créatrice et le tissu oursons est topissime , bisouilles
C
j ai fait un petit tour sure le fabuleux blog de cecile et complimentee ton sac est vraiment très sympa
R
coucou<br /> <br /> bravo pour ce beau choix de tissus et un grnad bravo a la creatrice pleine de talent cécile !<br /> <br /> il est vraiment tres beau reussi et sa pochette super idée !<br /> <br /> c est chouette le tricot qui me rappelle mes années d jeun s ou je m y initiais j ai laissé tombé cause temps et aujourdhui j ai maman qui s y colle ! coté couture j adore mais n ai pas la patience , j ai essayé mais pas chopé le ptit truc comme le scrap et je trouve que c est dommage pour moi . bref du beau travail et une nouvelle maison pour tes pelotes et aiguilles , il n y plus qu A ! bonne semaine bisous ;)
J
Bravo pour ces réas ! Cécile t'a gâtée ! c'est vraiment trop beau ! et puis toi tu cumules les loisirs !! je ne sais d'ailleurs pas comment tu fais ! toujours en mouvement la Mamie de Jonas !!! LOL
Publicité