Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
13 avril 2013

Quelques pages...histoire de rattraper le retard!

76931584_p

C'est avec un chat sur les genoux....et en attendant une connection SKYPE avec le Canada, que je fais ce post.

Toujours en retard... je doute de pouvoir rattraper la totalité de mes créations, mais ce soir, je vais vous montrer quelques pages.

Elles ont été faites suite à des challenges sur les forums Coeur de scrap, ou Scrap and co....

C'est parti :

Contraste

Balade de Noël

 

Aventure

 

Fruits et flerus

 

Nous 3

 

Carnaval (2013)

 

Cool

 

Un air de Bretagne

 

Regarder dans le même sens

 

Et puis......quelques pages de mon BOM (book of me) :

A la grande école

 

Moi

 

Chocolat

 

En famille MAROC

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......... 

Un grand merci pour vos passages chez moi.....ça fait toujours plaisir...

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end......et peut-être ...à bientôt......

58cjfk5i

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> n ayant pas reçu ta news je passe aux nouvelles ...<br /> <br /> je decouvre de nouvelles pages , whaou ! pas mal de travail , de techniques !<br /> <br /> j aime beaucoup ta page un air de bretagne , apaisante sa couleur et ce fond on dirait du lin , le petit bouquet marin vraiment sympas !<br /> <br /> et que dire sur ton travail de peinture et encre ... tu t eclates avec des couleurs flashy qui pètent !<br /> <br /> bravo pour toute cette énergie que tu mets dans ta creation , ça fait plaisir a voir .... bonne semaine ensoleillée ;) bisous
F
Tes pages sont encore une fois vraiment superbes !<br /> <br /> Bisous !
G
Quelle brochettes de pages! On voit que tu as gardé le soleil de ton voyage avec ces couleurs. Un coup de coeur pour la page contraste et la page aventure. Bisous
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
L
Un grand plaisir de revoir tes pages toujours pétillantes et colorées !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi, bises
Publicité