Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
22 janvier 2014

2014

Coucou me revoilà!

De retour d'ici

DSC_8537

où papi Yoyo et moi avons bien profité d'un petit bonhomme...... et de son petit lion

Jonas, petit lion et le chocolat chaud

 

et où nous avons découvert que Jonas attendait son petit frère avec beaucoup de tendresse pour sa maman 

Jonas et bébé L

Et maintenant.........

 

Nous allons penser à notre prochaine départ, en mars,  pour ici : 

Cocotiers (2)

afin de découvrir ce qui se cache dans ce petit bedon :

photo 2

 

 

Ah, mais nous sommes le 22 janvier.... donc pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.....

Je sais que nous nous sommes déjà présentés nos voeux par différents biais, que ça soit par vos blogs ou les forums, mais je me devais de le faire également par sur mon blog......

Alors, que cette année vous soit douce avec de bons moments de partage.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité.......

Tenir à jour son blog n'est pas une mince affaire.... mais j'espère pouvoir être encore assidue...

Alors à très bientôt

 

7pm6l9g3

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli message , bisouilles
M
ah j'ai pris les posts à contre courant..donc je sais ce qui se cachait dans le 'petit" bedon de ta fille.. une vraie merveille..<br /> <br /> C'est super pour Jonas d'avoir bientôt un petit frère c'est une bonne nouvelle , j'espère que tout ce passera bien..<br /> <br /> profitez bien de tous ces beaux moments..<br /> <br /> bisous bisous
G
Y a pas à dire, tu ne voyage pas seulement dans ta tête ! Avec de tels but, c'est un régal. Les photos sont superbes, notamment de quoi faire une belle page avec celle de ta fille et son "petit" ventre. Bises à tous les deux.
L
ça y est me voilà enfin par chez toi pour profiter de ces belles photos ....excellente la dernière du "bidoux...vue sur mer"<br /> <br /> J'attends des nouvelles, en pensant fort à toi...<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie
L
De bien jolies photos pleine de tendresse.Le mois de mars sera bientôt là, et tu seras sous les tropiques pour dorloter ta fille et ta petite fille. À bientôt pour te lire, bisous
Publicité