Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
29 avril 2009

Envie de scrapper............mes puces!

Ces derniers mois, en raison de l'album de ma petite belle-fille, je n'ai eu le temps de scrapper des photos de mes deux puces Alice et Marion, mes deux rayons de soleil que j'adore.
Je viens donc de faire une page de ces deux poupées blondes aux yeux bleus, elles sont inspirantes et sans modestie, j'aime assez ma page.

Vous voulez la voir..........la voici :

Soeurs

C'était un samedi soir de février dernier, et elles s'étaient prêtées au jeu de l'objectif.
Je me suis régalée en prenant un grand nombre de photos et celle-ci, qui respire la joie de vivre, méritait bien d'être immortalisée par une page de scrap.

Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mignonnes en effet et ta page vraiment jolie<br /> bisous
N
les bouilles des filles: de vrais petits clowns.<br /> elle est magnifique ta page
C
tres jolies poupees merveilleuse page dediee a cette complicite de deux soeurs coquettes couleurs dynamiques <br /> Bravo <br /> quelles pour toi d avoir deux ""ptites ""filles si radieuses<br /> bizzzzz
T
Trop belles ces petites bouilles qui jouent bien le jeu. Tu as dû bien t'amuser à les photographier. Et ta page respire cette joie, les couleurs toniques, les petites décos sympas. C'est très réussi. J'aime beaucoup. <br /> GROS BISOUS.
J
commentée sur le réseau, je renouvelle mon éblouissement ! un vrai cadeau ces deux petites et ta page est forcément réussie !
Publicité