Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
31 mai 2009

Défi du jour...

Il y a quelques semaines, j'avais lancé un défi pour aujourd'hui 20 heures, il s'agissait de faire une page dont le sujet libre devait comporter un minimum de 8 bâtons d'esquimaux.....................tout un programme n'est-ce-pas?

Sans plus attendre, je vous fais découvrir ma page dont le titre m'a été inspiré par le film d'Henri Verneuil : "La vache et le prisonnier".........................vous vous souvenez de la réplique de Fernandel : "Oh! un champ de marguerites" et bien voilà, c'est ma page :

Un_champ_de_marguerites

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci de vos remarques.

Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie ta page j'aime beaucoup<br /> bisous
C
les vaches tous commes les cremes glacees que tu as eu la gentillesse de nous faire partager <br /> Des soirees esquimaux autour de parties de cartes ou dans un fauteuil devant tele devorant cette PUB ""comme au cine "" <br /> Superbe page que la tienne et Merci encore pour ce defi un vrais regal .... meme pour les yeux<br /> BIZZZZZZZ
C
extra ta page, j'adore, elle est rigolote et printanière : un grand brao<br /> et trés belle ta marguerite!!
F
elle est super jolie ta page!<br /> ET j'aime beaucoup ta marguerite, elle est très réussie!
P
pleine d'humour et de couleurs, j'adooooooore,A+
Publicité