Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
2 juin 2009

Défi du 31 mai 2009

Dimanche soir................31 mai................20 heures...............mises en ligne des pages du défi que j'avais lancé le 24 avril dernier : faire une page dont le sujet libre devait comporter un minimum de 8 bâtons d'esquimaux.
Vous avez eu le temps de vous régaler et de mettre de côté les bâtons qui allaient avoir le grand privilège de ne pas prendre la direction de la poubelle, mais de rentrer dans la postérité...........grâce à vos pages.

Voici vos créations qui m'ont toutes enchanté :

d_fi_de_carine_55
Page de carine55

d_fi_de_chant29
Page de chant29

d_fi_de_cloclo
Page de cloclo

d_fi_de_clotilde
Page de clotilde

d_fi_de_coco74
Page de Coco74

d_fi_de_corinne38350
Page de corinne38350

d_fi_de_Fleurs
Page de fleur

d_fi_de_Gelinette
Page de Gelinette

d_fi_de_Marilou
Page de Marilou


d_fi_de_marose
Page de marose

d_fi_de_maurienne
Page de maurienne

d_fi_de_Merdeuse600
Page de Merdeuse600

d_fi_de_ninaxelclaudia
Page de ninaxelclaudia

d_fi_de_pitchoune
Page de Pitchoune

d_fi_de_Sissi
Page de Sissi

d_fi_de_titemum
Page de Titemum

d_fi_de_v_ronique
Page de véronique

Un_champ_de_marguerites
Page de moi!

Vous avez constaté que Marilou et Pitchoune ont scrappé la même photo.....et bien je leur avais lancé un autre défi qui consistait à faire une page sur leur rencontre résente et toutes les deux ont décidé de faire mes 2 défis en 1.............génial non!


Je suis heureuse que mon défi "bâtons d'esquimaux" vous ait séduit et qu'il vous ait inspiré. Je vous renouvelle mes félicitations et mes remerciements pour votre participation.

Et maintenant à vos papiers et à vos ciseaux pour le prochain défi de Marilou........pour le 14 juin...

Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée d'avoir pensé à mettre toutes les créas ensemble<br /> elles sont toutes différentes et très belles<br /> bravo bisous
I
toute ses pages sont si belle que je ne saurais que choisir brabo a toutes c'est vraiement reussi et ses couleurs c'est magnifique pas d'autre mots.
C
vos pages sont toutes réussies, bravo à l'organisatrice et aux créatrices!!<br /> manger plein d'esquimaux n'a pas été trop dur j'espère... hihihi!!<br /> bravo à toutes!
C
De bien jolies pages, bonne idée de les avoir rassemblées ici, biz
C
merci pour cette reunion de ""batons"" ces pages sont toutes magnifiques et cela ma pemis de voir cells oubliees sur le reseau la ""coquine"" mais l erreur va etre reparee<br /> merci encor pour ce defi si apprecie<br /> BIZZZZ
Publicité