Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
6 février 2010

Mini pour un cadeau

                                                                         rad0EB32

En août dernier, nous avons fêté les 70 ans d'un "cousine" qui est à elle seule une montagne de gentillesse.
Alors pour lui faire plaisir, je viens de lui faire un mini, sur cette journée qui a été une belle réussite et un moment de bonheur.

La preuve :

Album_des_70_ans_de_Roselyne__2_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__3_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__4_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__5_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__6_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__7_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__8_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__9_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__10_
Album_des_70_ans_de_Roselyne__11_

Vous voyez, je ne vous avais pas menti, c'était bel et bien une excellente journée.
Alors, si ça vous dit :    

      48943189_p

Publicité
Commentaires
K
super mini !!! la journée a du être super comme ton cadeau bravo Je t'ai laissé aussi un petit message sur mon blog, va vite voir ! <br /> bisous kilron
M
un mini plein de peps avec toutes ces couleurs, j'aime bcp les découpes de tes photos, et ce fut un beau moment que tu as parfaitement mis en valeur. Bises Manue
C
trés beau mini, rempli de bons souvenirs pour ton amie!
B
Ton mini est super !!! ça dû lui faire plaisir. Il est coloré à l'image de cette journée. Bravo !!!!!<br /> Biz
C
une belle famille , un beau moment qui grâce aux photos restera pour tous un beau moment et avec cet album un souvenir unique , bravo et bonnes vacances
Publicité