Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 167
10 octobre 2010

Pourquoi mon blog est resté silencieux.......

Ces derniers temps on me demande pourquoi mon blog n'est plus mis à jour...

Il se trouve que depuis des mois, des problèmes techniques........que je ne m'explique pas, m'empêchent de vous proposer des articles.

Aujourd'hui, je refais des essais.......allez, c'est parti, direction le Canada :

En_hydravion_au_dessus_de_Tadoussac_et_sa_r_gion

Lac_Menphr_magog

Ecureuils___Montr_al

Gite_de_Mr_le_maire

Bleu_lavande

Chutes_de_la_rivi_re_Magog

Marais_de_la_rivi_re_aux_cerises

Rorquals___Tadoussac

Et puis, j'ai profité d'être au Canada pour aller visiter LEELOO, une scropine d'Accrodescrap et du forum Tout en couleurs.

Une très belle rencontre avec sa famille. Une scropine très douée....et oui, j'ai eu la chance de voir ses créas "en direct" et je peux dire qu'elle a beaucoup de talent.

Encore Merci LEELOO pour cette superbe journée.

La preuve en images :

Rencontre_avec_LEELOO

Voilà, ce ne fut pas sans mal.....mais j'espère que vous serez nombreux à revenir et n'oubliez pas que les commentaires font toujours plaisir....................

Et moi, je vais aller au dodo.......comme ça!

51306952_p

Publicité
Commentaires
A
Comme je suis contente de découvrir toutes tes belles photos, que tu nous fais régulièrement partager, j'adore !!!! Et comme je t'envie d'avoir rencontré Leeloo, que je croise pour ma part sur Coeur de scrap et sur le scrapuleux monde !!!
C
De fabuleuses photos, les chutes sont féériques , merci sylvie de nous faire partager tant de merveilles<br /> Bisous
N
OMG elles sont trop belles les photos ! Bon, j'en avais déjà vu sur le forum, mais plus je les re-re-regarde, plus je les aime :) Ca me donne envie d'y aller tient ! :D (Leeloo.... j'arrive !)<br /> <br /> Belle rencontre, vous avez de la chance c'est trop chouette de rencontrer des copines du net !<br /> <br /> Bises !
L
Coucou ma belle Sylvie <br /> <br /> Je redécouvre tous les belles photos de ma région et aussi de notre rencontre ,quand je les regarde j'ai des frissons ,cette sensation de se connaitre depuis toujours ....c'est vraiment spécial vous restez dans nos coeurs ,au plaisir de vous recevoir encore et encore je t'embrasse bien fort ainsi que Yoyo ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> LEELOO
C
superbes photos, merci de nous les faire partager!! <br /> comme tu le constates, j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP de retard dans mes mails.... et je ne vois ton post qu'aujourd'hui!<br /> bizz, bonne soirée!
Publicité