Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtantine
Derniers commentaires
Archives
Blogtantine
Visiteurs
Depuis la création 30 164
24 février 2014

Scrap le retour...

78547456_49hello_kot_stronkaagusi

 

Voilà un mois que nous sommes rentrés du Canada.....et de ce voyage, j'ai rapporté bon nombre de photos...

Après plusieurs semaines sans scrapper, mes doigts me titillaient sacrément..... d'autant qu'avant de partir de l'autre côté de l'Atlantique, j'avais été très occupée par des travaux d'aiguilles...

Alors, avec les photos rapportées du Canada, je m'en suis donnée à coeur joie...

J'ai d'abord commencé par créer une page afin de proposer une dictée sur le forum Coeur de scrap :

Gourmand comme papa 

Puis, j'ai répondu à quelques challenges du forum Scrap and Co :

Petit papa Noël

 

double mini

 

C'est la vie

 

Souvenirs en images

 

Pour faire la page suivante, mis à part la page de fond, je n'ai utilisé qu'une boîte de Corn Flakes (et quelques brads) et je dois avouer que je me suis bien amusée  (à  noter que cette photo date du mois de septembre......voyez bien qu'il n'y a point de neige!):

Courses le retour

 

Puis une page sur l'expérience de souffleur de verre de Jonas....avec une pochette dans laquelle se trouve la photo de la boule de Noël finie :

Souffleur de verre

 

Une photo que j'adore et que j'ai eu plaisir à scrapper après la naissance de ma petite Eden :

En attendant bébé

 

Une photo tendresse que je ne pouvais manquer de mettre en scène :

Dodo

 

J'ai également fait quelques cartes dont 2 pour enfants :

Pour les 10 ans de ma petite nièce Alice, passionnnée de chevaux :

10 ans d'Alice

Sur le même sketch, une autre carte pour les 9 ans d'un petit Clément.... qui fait du basket:

9 ans de Clément

Enfin, 2 autres cartes :

Anniversaire de Larochoise

 

Anniversaire de cloclo

 

C'est tout pour aujourd'hui....... d'ailleurs je trouve que c'est déjà pas mal.....mdr!

Bonne fin de journée et à très bientôt

4pulrx7v

 

Publicité
Commentaires
C
et bien toi quand ça te démange ça vaut le détour , et tu vois même si cela fait longtemps que tu as posté je suis là.<br /> <br /> quel plaisir de voir tes pages et ton talent d'artiste , bravo
D
Bravo pour toutes ces réalisations, toutes très jolies!!
C
quelle productivité! je n'en ai pas autant à montrer, mais quel plaisir de découvrir tes pages et tes cartes, un grand BRAVO! biz
7
De bien belles créations.......j 'imagine que c 'est ça l 'inspiration et le bonheur qui me font défaut........snif.........profites bien.......et démanges toi bien les doigts......continues pour le plaisir de nos yeux......bisous
L
Très jolies pages avec plein de petits détails amusants, comme les boutons ou les papillons. Les cartes sont aussi superbes, beau travail.
Publicité